Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#84582 Bonjour la Communauté Spike.
Cela fait maintenant 6 mois que j'ai découvert la séduction et le "Game" grâce à Spike. Dans la mesure où je souhaite à présent m'investir personnellement dans le forum, je viens me présenter dans cette section.

Je sors énormément, rencontre beaucoup de monde nottement en soirée sur Paris les jeudi vendredi ou samedi soirs.
Seulement voila, cela fait plus d'un ans que je suis célibataire.
Les raisons:
Une obsession amoureuse dévastatrice qui m'a transformée en armure de béton.
La peur de se faire "réavoir" à nouveau. La peur de l'approche. etc...
Et surtout l'inconscience totale à tout point de vue de la séduction (le physique et les belles fringues ça suffit pas?), l'incompréhension des filles (pourquoi elle elle veut et elle elle veut pas? Pourquoi elle agit comme ça?) etc...
Bref un afcisme complet mais assumé comme tel. J'ai avancé depuis.

La révélation Spike s'est produite suite à une tentative de fclose, sans grand intérêt de ma part pour la cible (6,5/10), mais qui ma sortit le fameux: LJBF
Comment, je te plais pas? Le physique ne suffit donc pas?
Ta vraiment cru qu'on pouvait être amis tous les 2?

Welcome to the real world...
A la manière d'un bon Bob, remise en cause complète.
Il doit y avoir un truc qui va pas chez moi c'est pas possible, si j'arrive même pas un serrer un boudin.
Google, spike seduction c'est quoi ce truc? Génial!

A présent, beaucoup de théorie, de la pratique en bar et boite (donc aidé par l'alcool), aucune en street session en étant sobre, ce qui est pour être franc mon objectif final.
Ce que je veus: Dans deux ans, les filles que je veus, je l'ai ai. Je suis la plus belle chose qui puisse leur arriver. Maintenant, il va faloir apprendre à leur en faire prendre conscience...

En esperant vous apporter (autant que vous m'avez apporter serait de la prétention inassumable) et surtout en vous remerciant sincérement.

BelAmant