Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By beni
#32004 bonjours à tous,

En voulant recuperer a tout prix une fille a moitié seduite, je suis tomber par hazard sur ce forum en trainant sur google un moment de légére deprime.

Je suis un étudiant en 2° année à la fac de nantes agé de 18ans

Mon niveau je ne le connais pas, j'accoste jamais dans les lieux publics mais en soirée je suis moins sauvage, j'ai plus la parole facile.
Niveau loock j'ai mon style et je l'assume. Je m'habilles en fonction des soirées.

Ce que je cherche, c'est plutot recupérer celle qui vient de "m'échapper" et sinn par la mm occasion eviter de me faire "dominer" lors de certaine relation : elle me séduis, elle me fais marcher, et elle s'amuse.
Modifié en dernier par beni le Mer Jan 16, 2008 7:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#32009 Bonjour, je viens profiter de l'aide personnalisée pour récupérer une situation perdue et après je vous laisse.

C'est dommage de ne pas profiter de ce qui t'es offert pour justement ne pas reproduire ce que tu racontes en aide perso.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#32012 [quote="beni"]
En voulant recuperer a tout prix une fille a moitié seduite, je suis tomber par hazard sur ce forum en trainant sur google un moment de légére deprime.

Bonjour, je voudrai parler a Messieurs Page et Brinn... Oui, c'est pour deposer une plainte... :D
Avatar de l’utilisateur
By marie
#32091 NEXT
si tu étais déprimé et qu'il t'a fallu cette histoire pour trouver ce site tant mieux.

Mais il y a tous les jours des gens qui trouvent ce site parce que justement ils ne se sont pas bougés les fesses assez tôt.
Quand ils débarquent ici, il est déjà trop tard. ( pour celle là , pas pour les suivantes)