Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By benoitkalman
#41449 Bonjour à tous, suite à un oublie voici une rapide présentation

- Où vous situez-vous géographiquement ?
Je suis né à Pau, vis à Compiègne et suis en Erasmus jusqu'à Juillet à Bologne en italie

- Quel âge avez-vous ?
20 ans
- Que faites-vous dans la vie ?
Etudiant

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Pour la séduction je suis un AFC en reconversation (pas encore vraiment un timide en voie de guérison il m'arrive parfois d'avoir des sursauts d'afcisme). Sinon encore beaucoup de blocages pour amorce que j'espere resoudre le plus vite possible !
En look ..bo un peu au dessus de la masse on dira. Etant étudiant je me restreint à des boutiques tels jules, zar, h&M donc forcément rien de très folichon.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ?
Des conseils principalement en ce qui concernent les vêtements et des avis des aides par rapport aux problemes que je pourrais rencontrer dans le jeu de la seduction

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ?
Google ==> drague ! et aussi d'autres forum tel dragueur.net

Voili voilou petite presentation express! Si vous souhaitez d'autres details non c'e problema !

Benoit