Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#43403 Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un homme de 41 ans s’étant inscrit sous le charmant pseudonyme de berbere-pepere, d'un goût douteux je sais, mais c’est pourtant le pseudo qui m’est venu à l’esprit instinctivement (Spike étant déjà pris), alors...

Qui suis-je ?
Je suis domicilié en province (proximité de Nancy), informaticien de profession, je suis divorcé et suis le père d’un garçon de 13 ans et je m’inscris pour lui (non, je m'égare !!!).
Ce qui me particularise aux vues des différents post que j’ai pu lire, est mon décalage en terme de vécu d’une part… Et en terme d’inexpérience du vocabulaire technique des “méthodes de séductions” d’autre part (découvrant ce langage abrégé).
Cette deuxième caractéristique n’est pas un problème en soi, un peu de “practice” fera l’affaire, quant à la première, l’expérience et le vécu, elle aurait tendance à me faire cligner de l’œil en entendant relation longue…

Quel est mon niveau en séduction/look ?
Difficile auto-évaluation, peut-être une des raisons de mon inscription…
En effet, séducteur maladroit, je serais assez tenté de placer mon niveau assez bas.
Coté look, “fashion victim” plutôt "chic urbain", de nombreuses années à maintenir une hygiène de vie qui me permet de porter du 31/34 et des chemises cintrées. Certains atouts tel que le regard, des cheveux désormais poivre/sel que je découvre peu à peu comme potentiel pouvoir de séduction et enfin psychologiquement, j’en ai terminé depuis quelques années avec le port de la barbe, barbiche ou tout autre composition de poils sur le visage ….

Ce qui m’a amené sur ce site ?
Une recherche sur le relooking et le hasard de la navigation…

Que suis-je venu chercher ?
Des conseils relooking, analyses et interprétations des signes d’intérêts, des retours d’expériences et témoignages, des lieux…

Pour conclure, je pense que ce site peut m’aider à peaufiner mon style, progresser au niveau de l'accroche avec les femmes que je souhaite découvrir et faire tomber certains de mes préjugés.
Modifié en dernier par Berbere-Pepere le Jeu Jan 22, 2009 5:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#43546 [quote="Berbere-Pepere"]
Pourquoi ce pseudo ?
En premier lieu, la photo de mon avatar, votre serviteur, s’y rapporte, mais aussi la lecture des dernières présentations, surtout l’âge, à déclenché en moi cette réaction.


Et l'influence de fluide glacial un peu non? :mrgreen:
[url=http://imageshack.us][img]http://img91.imageshack.us/img91/69/perverspepere1b26012005ea8.jpg[/img][/url]
By Matt
#43564 [quote="Berbere-Pepere"][...]mon décalage [...] en terme d’inexpérience du vocabulaire technique des “méthodes de séductions” [..] (découvrant ce langage abrégé).

Allez, on t'autorise à parler en français à la place du jargon technique, on ne t'en tiendra pas rigueur. :)

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#44077 41 ans, t'es tout jeune encore, malgré tes quelques cheveux gris. :wink:

On est quelques uns dans cette tranche d'âge ici, j'ai 2 ans de moins que toi, mon pote Syracuse en a 2 de plus et il y en à d'autres.
Pour les termes américanisés de la séduction, [url=http://www.spikeseduction.com/articles/404_toutes-les-definitions-importantes-de-la-seduction.html]tu peux regarder ici[/url], ça te sera utile au début.

Bienvenue.