Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By adrien35
#99791 Salut tout le monde,

Conformément aux règles du forum je me présente avant mon premier post. Je m'appelle Adrien, j'ai 22 ans. Je suis étudiant sur Rennes, ville où je viens d'arriver il y a moins d'un mois et qui me paraît propice à de jolies rencontres. Je sors d'une relation de trois ans.
Je dirais que je suis plutôt séduisant, soigné, look sobre mais branché. J'ai besoin de l'avis de séducteurs ( car mine de rien çà fait trois ans que j'ai pas dragué) pour me conseiller dans un petit jeu que j'ai avec une allemande.

Voilà le topo: une fille superbe que je rencontre à la rentrée, un jour je profite d'être à côté d'elle en cours pour discuter un peu. Je prends un pied terrible quand elle me regarde dans les yeux.
Lundi dernier, nouvelle discussion, elle me montre des signes d'intérêt évidents: elle me dit qu'elle a fait une petite recherche sur le réalisateur allemand dont je lui avais parlé la dernière fois et qu'elle ne connaissait pas. Avant de la quitter je laisse un petit mot dans sa trousse où j'écris mon numéro et l'invite à me recontacter par sms. 2 heures plus tard elle me répond qu'elle aussi a bien aimé discuter etc etc... bref première étape passée : j'ai son numéro.

Le lendemain, je lui envoie un petit sms gentil pour lui demander comment s'est passée sa journée.... pas de réponse.
Je vois bien qu'on se cherche du regard à la fac. Mais quand j'essaye d'avoir une nouvelle discussion, elle me paraît distante et on n'en reste à un échange banal sur les cours etc...

Pour pas lui faire voir que je suis déjà quasi accro, j'attends le lendemain soir avant de lui renvoyer un sms. C'était Vendredi je lui demande ce qu'elle va faire de son week end en lui disant que moi j'allais dans ma famille sur Paris. Oufff j'ai une réponse, elle me dit qu'elle est crevée par la fête qu'elle a eu la veille et qu'elle allait se reposer ?

Que faire les mecs ? Temporiser ? Accélerer ? Lui envoyer plus de sms ? Je pense pas que çà soit la bonne solution. Trouver un prétexte pour l'appeller ? je suis pas à l'aise au téléphone. Attendre une nouvelle discussion pour l'inviter à boire un verre ? J'en ai envie mais j'ai peur qu'elle me trouve trop entreprenant ?
Qu'est ce qu'elle fait ? Elle joue à la fille distante pour me rendre accro ? Elle a compris que c'était elle qui menait la danse parce que j'ai fait le premier pas ?

Enfin voilà les gars. J'attends vos conseils d'experts.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#99794 Dommage que ta présentation se réduise à deux lignes.

Concernant ton histoire: c'est mort. Sois plus entreprenant.

[quote]Avoir du tact c'est savoir jusqu'où on peut aller trop loin.

[url]http://www.spikeseduction.com/articles/897_extrait-de-la-methode-spike-les-projections-par-alexandre.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#99795 Une aide personnalisée dans une présentation...il doit rester des places [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/4843_intelligence-sociale.html#more-4843]ici[/url]

G. modérateur