Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bisou
#11918 Bonjour,

J'ai enfin cliquez sur le bouton inscription, depuis le temps que je rode ici... Je suis déjà présent sur de nombreux forums francophones.

J'aime le SPU (par ce que a 16 ans, c'est plus facile à mettre en place). Je me suis mis aussi à la séduction en boîte. C'est d'ailleurs là où j'ai rencontré mon 1ere Fclose il a un mois tout juste.

Si vous voulez un complément d’information poster ici.

À très bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#11944 A 16 ans j'apprenais l'anglais en lisant les commentaires du noyaux linux, quand j'etais pas devant l'ordinateur je jouais au foot, je cueillais des cerises dans des arbres d'une propriété privée et je faisais des tours de velo a n'en plus finir.

Et je draguais a la piscine avec mon cousin. "Tu ressembles a la fille d'hier sur M6" est l'amorce le plus ancien que je me souviens avoir sorti, ça m'avait permis de faire marrer Mélanie, et puis de sortir avec sa copine Stéphanie. On est resté ensemble 2 semaines.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#11951 Ca va encore Jibril moi à cet âge-là c'était plutôt PLaystation tous les soirs en rentrant de l'école et beaucoup trop timide pour oser open une inconnue...
ByZeus95
#11954 Lol moi j'etais sur les bouquins de Math et les jeux vidéo aussi comme un mini geek :) Mais j'ai quelque chose que je n'echangerais pas contre etre un "grand séducteur", une belle enfance .... Je ne pense pas que 16 ans est deja l'age des boites et des ONS ....
Avatar de l’utilisateur
By bisou
#11988 [quote="Hermes"]Ca va encore Jibril moi à cet âge-là c'était plutôt PLaystation tous les soirs en rentrant de l'école et beaucoup trop timide pour oser open une inconnue...

J'ai commencer en Street a amorce pour demander l'heure a des veilles. J'avais extremement peur de faire ça. C'était il a 1 ans et demi environ.

[quote="Zeus95"]
Lol moi j'etais sur les bouquins de Math et les jeux vidéo aussi comme un mini geek :) Mais j'ai quelque chose que je n'echangerais pas contre etre un "grand séducteur", une belle enfance .... Je ne pense pas que 16 ans est deja l'age des boites et des ONS ....

Tu la dit. Moi j'ai échangé ma vie misérable contre l'espoir dans avoir une meilleure. C'est vrai que je regrette de ne pas avoir l'insouciance des gens de mon âge parfois. Mais c'est mieux comme ça.

Durant 2 ans avant de commencer la séduction, je jouais a counter strike. Mais s'était tout ce que je fessais. Deux obsession amoureuse plus tard et une recherche sur Google me voila embarquer dans cette aventure.

De toute façon je n’avais rien à perdre. Vue que je n’avais rien avant de commencer a draguer.

En boîte et dans bien d’autres lieu, on me prend pour un majeur. Les filles aussi. Alors mes 16 ans c'est juste sur ma carte d'identité. Et pour ma mère.

En street ,quelque par en France :

[quote]Moi : Salut (bla bla)
Elle : bla bla
Moi : Je peux connaître ton âge ?
Elle : 17 ans et toi ?
Moi : a ton avis ?
Elle : 21 non ?