Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By unsteady
#33540 Salut a tous,

Unsteady, 21 ans, Paris.

terrain: St germain/Michel, Odéon, Montpar
Status: in a relationship

Je suis étudiant en marketing et je m'intéresse aux sciences humaines telles que l'hypnose, la Pnl et ce grand sac fourre-tout que l'on apel psychologie. Les plus grandes leçons dans ces quelques domaines (y compris le marketing) m'ont été enseignées par le Game. Je pense d'ailleur que mon but n'est pas de collectioner les femmes mais d'être capable de m'adapter et m'intégrer dans n'importe quelle situation "sociale": soirée, dîner,flirt, négo commerciale. Les femmes ne sont pas pour moi un but en soi.

Je connait FTS, et le SpikeClub depuis quelques années mais on va dire que je n'ai pas eu l'occasion d'en etre moi même acteur, je suis plutot du genre a passer sous les radars. Je passe le pas à cause/grâce à Angel qui à chaque fois qu'on part draguer se sent obligé de me présenter ses potes du PPC. Et comme a chaque fois qu'on me pose cette question embarassante: regard mystérieux+"tu es de....la communauté?", je repond avec un air de pas y toucher que "je connait", je me suis dit qu'il était temps de me faire un nom.

Au chapitre de mes lectures on peut trouver la MM, The Game, Swingcat, gunwitch, casé en une semaine, enfin beaucoup de masturbation intellectuelle....j'entend par là que la plupart de ces livres ont une fort pouvoir pour mettre en condition. Très bonne base pour de l'auto-suggestion. Malgré tout j'aime ces livre et y ai beaucoup appris.

C'est tout pour moi c'était Unsteady. On se recroisera surement au détour d'un thread....
By PUangel
#33659 Mais qui vois-je?!!
Heureux de te voir là, serait-ce dans un but d'application sur le terrain?
En tout cas soit le bienvenue :wink: