Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Bou
#54377 Bonjour à tous, après tant de mois à lire les articles présents sur le site, j'ai fais un petit tour sur la communauté et, j'ai comme qui dirait....été séduit. (3 nouveaux sur 4 doivent vous la sortir celle là.)
Alors, pour résumer, je me prénomme Sébastien, je vis actuellement à Lyon et je viens tout juste (il y a quatres jours) de fêter mon 21ème anniversaire. Je suis étudiant en science économique à l'université et j'intègre (normalement) une école de commerce à la prochaine rentrée.
Niveau séduction et bien, malgré un manque de couille évident, j'arrive à plus ou moins m'en sortir (Environ deux baiser par mois, ce qui peut être considéré comme peu mais, cela me convient vu mes résultats avant lecture du site....). Niveau look, sans suivre scrupuleusement ce qui est dit dans la section look du forum, je dirais que je me démarque assez, mais j'envisage tout de même très fortement une petite séance relooking.
Je suis ici principalement pour des conseils séduction, apprendre à me "lancer" plus facilement. La lecture de vos expériences m'aidera peut être à ce niveau là, qui sait. Je me suis également lancé dans la lecture de votre rubrique culture, on en sait jamais assez ! et puis, quoi de mieux pour tenir une conversation intéressante.
J'ai découvert ce site à la suite d'une rupture, une relation longue de six mois qui m'a fait réalisé que je ne me comportais pas comme il le fallait, je ne détaillerais pas la dessus, ça nous est tous arrivé.

Voilà, si jamais certaines personnes veulent en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par MP.