Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Calembour
#111593 Bonjour à tous,

Cela fait bientôt 3 mois que je suis sur le forum en invité et là je tombe [url=http://www.spikeseduction.com/forum/message-aux-visiteurs-les-non-inscrits-vt2787.html]là dessus[/url].

Qu’à cela ne tienne, je m’inscris et me présente.

[img]http://static5.businessinsider.com/image/4b5e02320000000000988f3b/shadow-man.jpg[/img]

Voici le récit d'une rencontre, une rencontre avec SpikeSeduction...

Voilà quelques temps, j'ai décidé de reprendre ma vie en mains.
N'étant pas tout à fait satisfait de ce qu'elle pouvait être niveau relationnel, j'était plongé dans une Geekitude plus ou moins profonde à cause de la maturité limitée que peu avoir un gamin de lycée et de l'addiction que peut procurer ces saloperies de jeux en ligne. Je sortis de cette phase Lycée qui m'aura valu une petite année en plus que les autres, "Bahh... Nobody's Perfect!", avec mon Baccalauréat Scientifique tout frais en poche. "Youpii c'est mon premier accomplissement dans la vie ! C’est bien non ?" ... à dire vrai ... Non ! J'avais encore rien accomplit. Peu fière du peu d'intérêt que je portait aux autres choses de la vie mis à part ma petite boite magique me permettant de devenir espion un jour, joueur de football le lendemain, Chevalier la veille (c'est vrai ça! Pourquoi s'emmerder à avoir une seule vie quand on peu en avoir des différentes aux grès des Humeurs?). Peu fière donc, mais je faisais semblant de me satisfaire de ma situation.
Il m'aura fallut attendre quelques années d'école d'ingé pour finalement porter moins d'intérêt dans les jeux et plus dans d'autres; je sors, je participe aux soirées étudiantes, je me masturbe moins on va dire... et j'aime ça!(Petit à petit... l'enfant grandit). On peut dire que je me retrouve dans ce nouvel état d'esprit qu'une fois passée ma 21e année (c'est pas malheureux ça!).

Avec une certaine influence créée par l’un de mes amis qui s’est mis à changer avant moi, je me mis à parcourir certain sites et autres sources d'information concernant la mode, le look masculin etc. Sans tomber une seule fois sur SpikeSeduction, je réussis quand même à m'informer un minimum sur les basics à connaitre, sur les notion de base lorsqu'il s’agit de se fringuer autrement qu'en Célio (Dieu, délivre nous du Mal), notamment grâce à un pdf payant, plutôt enrichissant qui m'a été fournit gracieusement par mon pote contre un McDo :p. Bref...

Nous voici maintenant il y a 6 mois de cela, je passe mon temps à chercher des idées sur le net, lire des conseils, faire du repérage dans les magasins de Paris. Oui je vis près de Paris, c'est d'ailleurs un luxe en matière de relooking, je pense. Puis je sors mes petits sous de ma BanBanque, et c'est partit pour les basics, jean Brut, chemises cintrés à ma taille, chaussure etc. Au fur et à mesure je m'achète des fringues un peu plus convenables... et j'aime ça! Je me rends compte que je me mets à être dégouté des Célio, Armant Thierry et j'en passe... Je suis loin d'être un expert, mais j'essaye tant bien que mal de faire des achats réfléchit, notamment cette petite règle que je me suis instauré une règle que certaines de ces dames aime bien se fixer; Pas le premier soir. Dans mon cas il ne s’agit pas d'aller faire des galipettes avec des inconnus, mais d'acheter une fringue sur un coup de foudre, un coup de tête. Je me le suis interdit et cela m'a valut des petites économies :).


"Bon tu nous raconte ta vie ! Elle est super cool mais et SpikeSeduction dans tout ça?"


J'y viens. Je cherchais une ceinture. Allez Hop... Google->ceinture sur paris. Je tombe sur ce [url=http://www.spikeseduction.com/forum/recherche-une-ceinture-noire-pour-moins-de-50-vt3304.html?highlight=losco]forum[/url].
Quoi vous connaissez déjà ? Moi... Pas ! Là je lis un peu et me rend compte qu'ils n'y disent pas grand chose et puis je me dis :

C’est qui ce type pas sympa ??

[quote="Stéphane"]Il est vraiment super intéressant ce thread... (avec une ironie évidente que le type n'avait pas compris :D)

[quote="Stéphane"]Ah mais je te rassure, il est bien daubé ton topic

Bon il a raison... mais il est pas aimable ce type. Du coup au lieu de fermer cette page et retourner sur Google, je suis curieux, je me balade pour voir si ce Stéphane s'amuse à troller comme ça sur d'autres topics. Bon je me rends vite compte qu'il parle souvent, mais bon contrairement à ma première impression il ne dit pas que de la merde...
Bon c'est curieux, c'est qui aussi ce Spike dont tout le monde parle mais qui ne post jamais? Malgré les milliers de neurones présents dans ma petite tête il me fallut un petit temps pour faire la connexion entre Spike et Stéphane (le statut 'Le Patron' a t'il aidé peut être ?). Bref...
Après quelques balades sur le forum je me rends vite compte de son but. Et je doit dire que quand je compare à la qualité du contenu du forum, des articles... bah, il était quand même bien daubé son topic :D.

Voila la connexion est faite, j'ai pris ma première dose de Spike!

J'ai alors passé mes 3 dernier mois à ne faire que ça, lorsque j'avais du temps libre (Alléluia pour Calembour qui arrive enfin à se faire une vie avec peu de temps libre).
ps: je ne joue plus... du tout... et j'aime ça!

Je fouille, je fouille, je lis des FR (j'adooooore lire les FR bien écrits comme certains en ont le talent). Je regarde les relooking de Stéphane et son équipe. Bon j'aime beaucoup, mais je trouve que sur ce forum on te suc... on te lèche beaucoup les bottes, mais bon comme tu as un sacré talent ça se comprend (Chut! Calembour tu viens à peine d'arriver et tu veux te faire virer ou quoi ?).
Mais bon j'aime bien comment tu penses et comment tu explique tout ce que tu as pu observer sur le comportement et la relation Homme-femme, je te trouve très objectif (J’anticipe Stéphane : "Sans dec, c’est mon métier !"), j'ai beaucoup appris, j'ai vraiment pu changer dans ma tête je pense... et j'aime ça ! (merde ça y est moi aussi je te suce les bottes).
Euh… Juste pour préciser je n’ai jamais été réellement autiste, associable ou AFC gravissime, comme disent les gens d’ici ! C’est juste que je m’en foutais.

Donc voilà pour l'introduction (Quoi ! l'intro tout ça ??)

Je me présente donc, Calembour 23 ans j'habite près de Paris zone 3. Je suis étudiant, d'ici 1 ou 2 an je devrais bosser avec un bon salaire, alors pour l'instant je me mets à évoluer doucement, je ne peux pas dépenser des fortunes dans les fringues, mais ça commence à bien me plaire de m'intéresser à des choses de qualité.

Je ne pense pas poster énormément de commentaires sur ce forum notamment parce que je n’ai pas de niveau nécessaire pour critiquer, mais bon...
Je posterai surement un sujet, mais comme c'est pour demander égoïstement des conseils sur un cas précis, je vais attendre un peu, et participer un peu aussi, comme l'avais dit quelqu'un dans l'un de ces posts (Orphée je crois) SpikeClub n'est pas un Club Humanitaire, ce qui m'a bien fait rire :) Merci Orphée, rire... j'aime ça !

Bref je vais m'arrêter là, je pense qu'on peu appeler ça une présentation.

Merci de m'accueillir chez vous, pour ceux qui ont eux le courage de lire cette brève présentation :)


ps : Il devrait ne pas y avoir de fautes d’orthographes.
ps2: J'ai jamais été bon en français ou pour l'écriture alors la proportion Intro/développement n'est pas vraiment respecté :).
ps3: C'est marrant ça fait du bien d'écrire comme ça! Je devrais moins parler et plus écrire tiens ! Nan parce que ça se voit pas aux premiers abords mais je suis plutôt bavard.[/img]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111596 Pour faire court, bienvenue.