Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cam
#150472 Bonjour à tous,

Après quelques mois passés à lire le forum je me décide enfin à passer le cap et vous livre ma présentation.

Niçois de 28 ans habitant Paris depuis près de 5 ans, je suis fraîchement diplômé de l’école du barreau.

J’ai découvert Spikeseduction après ma rupture il y a un peu plus d’un an. C’était ma première longue relation, mais aussi ma première fois avec une fille.
La relation avec ses hauts et ses bas, s’est finie après un éloignement dû à des raisons professionnelles et une incapacité à renouveler le désir.
Elle s’est terminée dans un climat calme, comme face à une évidence, la tendresse avait pris le dessus sur l’amour et le désir.

Puis avec le célibat, de questions nouvelles sont apparues : pour quoi suis-je prêt, quel est mon rapport avec les filles aujourd’hui, qu’est ce que je recherche etc…
C’est en cherchant des informations sur le site de rencontre « adopteunmec » que je suis tombé sur un article de Spikeseduction. A partir de là, j’ai fouillé et parcouru le site selon ma curiosité. Je’ai lu de nombreux articles et me suis attardé sur le forum lifestyle, notamment le topic sur la hi-fi vintage, qui m’a convaincu de passer au vinyle.

C’est surtout l’esprit général du site qui m’a plu. Une idée de recherche constante de mieux, de remise en question, tout cela avec un certain niveau d’exigence, ce qui parfois en désarme certains. Je ne suis pas à la recherche de techniques ou d’astuce pour séduire, je n’ai pas besoin que l’on me donne une phrase d’accroche et qu’on l’on me bassine avec un jargon anglo-saxon aussi technique que le droit des sociétés.

En revanche, je suis à la recherche de clés de compréhension, pour mieux appréhender mes rencontres et ainsi pouvoir savoir ce que je veux et avec qui je le veux. Et je pense être bien tombé.

Sinon dans la vie pour faire court, j’écoute beaucoup de musique, je ne multiplie pas énormément les références, mais j’aime écouter de nombreuses fois un album, le maîtriser. Au bout d’un moment, il fait partie de votre vie, il devient le symbole d’une époque, d’une période.
Ce qui passe en ce moment sur mes lecteurs (sélection arbitraire) : Mahmoud Ahmed, The Shouting Matches, Peter Broderick, Charles Bradley, The Black Keys.
Je joue de la guitare depuis mes 14 ans, je suis passé par de nombreux styles, métal, rock, blues

J’ai aussi passé beaucoup de temps à lire des romans, trop souvent au détriment des manuels de droit. Beaucoup de romans américains, mais depuis quelques années j'ai élargi mon champ.

Camille