Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Carolinespike83
#123969 Bonjour à tous,

j'ai découvert Stéphane Edouard et son site en écoutant la génialissime Brigitte Lahaie sur RMC. L'intelligence et la pertinence des conseils de Stéphane m'ont donné envie de consulter son site, puis le forum, et pour finir, d'acheter son livre, et ce, étant une femme.

Ce qui me frappe c'est que les conseils de Stéphane sont, selon moi, tout aussi pertinents pour les filles qui cherchent à mieux comprendre la séduction.

Pourquoi un "coming-out" sur ce forum? Depuis quelques temps, je m'informe sur la séduction, sur les relations hommes-femmes, étant célibataire depuis un moment maintenant et me rendant compte que je n'arrive pas à concrétiser avec les hommes qui me plaisent. J'ai 28 ans et je pense qu'il serait temps que je change quelque chose/un comportement chez moi/que j'évacue les "idées limitantes" que j'aurais.

Je pense être une débutante en séduction, dans le sens que, badiner avec quelqu'un qui ne plaît pas plus que ça, est très naturel, mais que je bloque complètement (la totale: rougissements etc.) en face d' un homme qui me trouble. Je dois dire aussi que jusqu'à récemment, quand je sortais et que je n'étais pas en couple, ce n'était pas la rencontre/les hommes que je recherchais. Je suis quelqu'un qui n'a jamais été réellement préoccupée par la rencontre, pensant qu'elle arrive quand elle arrive et étant satisfaite de ma vie sociale. Force est de constater cependant que les choses ne se font pas toutes seules et que, perdre facilement mes moyens, ou alors en faire trop/devenir volubile, quand je suis réellement attirée par un homme - ne fonctionne pas! Je sais que je peux plaire aussi mais ne pense pas suffisamment bien lire les signes ou réagir de la bonne manière au bon moment, pour que cela débouche sur quelque chose.

Voilà, face à mon questionnement sur ma "maturité amoureuse" et sur la justesse de mes interactions sociales, et ayant déjà bien consulté ce forum, je me suis dis qu'il était temps que je me présente :-)

Voilà, pour le reste: après des études des deux cotés de la Manche, je suis expatriée hors de France depuis presque 5 ans maintenant et travaille dans le conseil.

Caroline.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#123970 Perso, une fille qui rougit parce que je la trouble, ça me flatte :mrgreen:
Il n'y a rien de mal à ça.

Anyway, bienvenue !
By Carolinespike83
#124008 Stan: merci, c'est gentil. J'ai bien remarqué que ça flattait les hommes (!) mais, selon mon expérience, ça ne séduit pas pour autant...! Je pense que ça fait un peu 'petite fille', mais difficile de maîtriser ce genre d'émotions.

Stéphane: Elle n'est pas géniale, Brigitte - dans la justesse de ses analyses et son ouverture d'esprit ? si si, ;-)
Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#124010 [quote="Carolinespike83"]
Stéphane: Elle n'est pas géniale, Brigitte - dans la justesse de ses analyses et son ouverture d'esprit ? si si, ;-)
[size=80][url=http://www.spikeseduction.com/forum/chroniques-sur-rmc-stephane-interdit-d-antenne-vt9679.html]pssssst[/url][/size] :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#124011 [quote="Carolinespike83"]Stéphane: Elle n'est pas géniale, Brigitte - dans la justesse de ses analyses et son ouverture d'esprit ? si si, ;-)
En effet, dans le genre féminine extrémiste avec une tendance psychorigide sur les bords; C'est une femme géniale.

[quote]mais que je bloque complètement (la totale: rougissements etc.) en face d' un homme qui me trouble.
Probablement un manque important de confiance en toi (et en ta capacité à te voir comme séduisante); Que ce soit conscient ou inconscient. Une femme qui se voit comme une bombe sexuelle, n'a pas ce genre de problèmes (qu'elle l'est ou non, n'a pas d'importance, ce qu'elle dégage en a).
By Carolinespike83
#124167 J'ai un train de retard. Je viens de lire les posts sur l'annulation de la chronique de Stéphane sur RMC et les commentaires du dessus prennent tout leur sens. Sorry, je ne faisais pas de la provocation.