- Dim Sep 11, 2011 1:21 pm
Bonjour Messieurs,
Je me prénomme Quentin je réside à Lille j'ai aujourd'hui 22 ans bientôt 23. Je suis conseiller bancaire depuis 3 ans et en couple depuis 4 ans.
Je consulte le forum depuis un petit mois surtout pour la partie look. Je trouve que vous faites du bon boulot !
En effet j'ai une morphologie un peu particulière je mesure 1m99 je pèse 100kg étant sportif je suis plutôt svelte-musclé.
De part mon activité professionnelle je cherche surtout des conseils sur l'ensemble costume chemise cravate chaussure montre ...
J'aurais l’occasion de détailler tout cela dans la partie adéquate.
J'ai découvert le site suite à une recherche de site sur la "mode" pour homme.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je me tiens à votre disposition.
Au plaisir
Je me prénomme Quentin je réside à Lille j'ai aujourd'hui 22 ans bientôt 23. Je suis conseiller bancaire depuis 3 ans et en couple depuis 4 ans.
Je consulte le forum depuis un petit mois surtout pour la partie look. Je trouve que vous faites du bon boulot !
En effet j'ai une morphologie un peu particulière je mesure 1m99 je pèse 100kg étant sportif je suis plutôt svelte-musclé.
De part mon activité professionnelle je cherche surtout des conseils sur l'ensemble costume chemise cravate chaussure montre ...
J'aurais l’occasion de détailler tout cela dans la partie adéquate.
J'ai découvert le site suite à une recherche de site sur la "mode" pour homme.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je me tiens à votre disposition.
Au plaisir