Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Clem'T
#140401 Bonjour à tous,

J'ai 21 ans, 22 fin novembre. J'habite depuis un an à Paris, auparavant je vivais dans le sud de la France (Aix-en-Provence), et après un bref passage d'un an à Bordeaux je suis venu pour les études dans la capitale.
Je suis en M2, dans le commerce du livre, pour travailler ensuite dans l'édition.

Pour dire la vérité, je suis assez mauvais (pour ne pas dire très mauvais) en séduction. Je n'ai eu qu'une seule relation longue (5 mois) qui s'est terminée quand j'avais 19 ans, et plus j'y pense, plus je me rend compte que j'ai multiplié les erreurs (durant la relation mais aussi au début ; je me suis rendu compte que c'était uniquement un coup de chance que la fille soit restée avec moi). Depuis cette fille, je n'ai plus eu une seule relation (deux-trois bisous de la part d'une fille avec qui je pensais commencer quelque chose, mais qui n'a rien donné). Donc pour préciser, ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas fait l'amour, et ça chatouille de ce côté-là^^ J'ai cru pouvoir changer les choses en allant sur d'autres sites consacré à la séduction, auxquels j'ai cru, comme Art de Séduire, qui est en fait une merde innommable (excusez cette agressivité, mais j'ai perdu un an de ma vie à cause d'eux et leur Game à la con).
Niveau look, je m'en sors bien. J'ai suivi les conseils de Bonne Gueule via leur Bonne Gueule Book, j'ai aujourd'hui un style qui me plaît et on me complimente sur mes choix de vêtements (compliments venant des deux sexes :) ) Je crois être en capacité de donner des conseils.

Je suis quelqu'un d'assez timide, même si je m'améliore petit à petit. J'ai connu Spike Seduction par un ami qui a beaucoup fréquenté le site il y a quelques temps et qui m'a dit que c'était super. Après quelques lectures, force est de constater que le site surpasse les autres !
J'ai besoin de conseils en séduction, je cherche à améliorer ma motivation à changer. Et à dépasser la peur et arriver - enfin - à avoir des relations sociales qui me satisfont. Avec tout le monde, mais plus particulièrement avec les filles...
Ah oui, et devenir un leader (dans l'idéal).

Sinon je lis énormément, je regarde des séries, des films (je pêche niveau culture ciné, mais je me soigne), je vais parfois voir des expos, mais je n'ai pas vraiment de passions à part la lecture.

Voilà c'est un peu long, mais si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à demander :)
By Linax
#140619 Bonjour ! J'ai eu beaucoup de plaisir vous lire. Vraiment. Bravo et Bienvenu.