Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Cobble
#39389 A mon tour de me presenter dans la section du forum la moins lue, étant probablement la seule qui n’apporte directement rien au lecteur.

Etudiant, vingt ans, actuellement en stage dans une banque dans la grosse pomme, je suis tombé sur ce forum en Juin dernier. On dirait qu'il y a un certain nombre de membres dans la finance, vous pouvez en compter un de plus.

Faisons court et banal : j’apprécie un certain nombre de membres qui n’hésitent pas à partager ce qu’ils savent en matière de rapports sociaux, mode, literature, cinema, cuisine (si), et bien évidemment seduction, tout en maintenant assez souvent une rigueur dans le fond et la forme.

Pour ma part, je me torture un peu trop la cervelle pour être bon dans des rapports extrêmement directs comme la drague de rue. Mais étant sincèrement à la recherche de gens de qualité, je me travaille. Chouette, un des slogans de ce forum est de pouvoir choisir plutôt que d’être choisi.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#39390 [quote="Cobble"]A mon tour de me presenter dans la section du forum la moins lue,
Détrompe-toi, la preuve