Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Corwin
#56898 Bonjour à tous,

Je me présente donc, Corwin, 26 ans, actuellement habitant du Raincy (93), mais parisien dans l'âme (j'ai fait mes études à Paris et j'y retournerai à la première occasion...)
Je suis actuellement prof de physique en prépa, après de longues et (trop?) brillantes études. Je dis trop, car, si j'ai toujours été au top au niveau purement intellectuel, c'est sans doute au dépends de mes compétences sociales: mon niveau en séduction n'est donc pas brillant. Certes, j'ai décollé du zéro absolu auquel j'étais il y a quelques années grâce, entre autres, à la lecture des oeuvres de DiAngelo, mais j'ai toujours beaucoup de mal à mettre tout ca en pratique: en fait, je n'ose pas franchir le pas et aller aborder des filles (disons que ma timidité et mon manque de confiance en moi dans ce domaine forment un cocktail redoutablement paralysant...). De plus, je ne sais pas trop où aller pour rencontrer des filles intéressantes.
J'en ai donc conclu que j'avais besoin d'une aide extérieure pour franchir ce cap, j'ai donc tapé "coaching séduction" sur google, et me voilà...
Donc, je pense participer assez rapidement à un atelier: sachant d'où je pars, lequel serait le plus adapté?

C'est également avec plaisir que je pourrai servir d'ailier...

Pour ce qui est du look, je ne m'en suis jusqu'à présent pas préoccupé outre-mesure: mon aspect vestimentaire est assez quelconque je dirais. Pour l'instant, ce n'est pas ma première priorité, mais j'y viendrai probablement plus tard...

Au niveau lifestyle enfin, je pense avoir une certaine culture, bien qu'un peu geek sur les bords (mais je me soigne). Je n'ai jamais eu la télé, j'ai donc toujours eu l'habitude de beaucoup lire. Je pense donc lire avec beaucoup d'intérêt le forum lifestyle, et, pourquoi pas, contribuer à l'occasion.

A propos de contribution, autant commencer maintenant: je crois que personne n'a encore cité, parmi les endroits intéressants pour un rendez-vous, le salon de thé de la mosquée de Paris (dans le 5e,à l'angle de la rue Daubenton et de la rue Geoffroy St-Hilaire): on peut y prendre un thé à la menthe (qui aura le mérite de ne pas ruiner les étudiants parmi nous), dans un cadre tout ce qu'il y a de plus charmant (en particulier en été, ou on pourra s'installer dans la cour intérieure). On peut aussi y déjeuner ou y diner, mais la cuisine est assez quelconque.

A bientôt sur le forum,
Corwin.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#56899 [quote="Corwin"]Donc, je pense participer assez rapidement à un atelier: sachant d'où je pars, lequel serait le plus adapté?

http://www.spikeseduction.com/actualite ... spike.html
By Teaser
#56933 Bienvenu, Prince d'Ambre ;)
By Corwin
#56971 C'est réservé, avec le séminaire de la veille pendant que j'y suis :)