Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cristiano
#152966 Bonjour à tous, je m'appelle Cristiano, j'ai 23 ans, j'ai bac-1 à défaut de bac+ car j'ai toujours eu l'impression de ne rien apprendre qui me donnerait des résultats dans la vie réelle accompagné de la sensation d'y perdre mon temps.. Ce qui me vaut de changer de boulot assez régulièrement.

Soit par ennui ( ce qui arrive au bout d'une semaine généralement), soit par étouffement procédurier (donc au final par ennui) du au conformisme assez répandu qui consiste à ne jamais se poser de questions et a se faire taper sur les doigts quand on propose mieux.

Je suis passionné de moto et de beaux objets, et j'ai un grand respect pour la qualité sous diverses formes ce qui me vaut de me faire crucifier assez régulièrement quand j'essaie d'expliquer que je préfère courir directement après A ( et faire les efforts pour) plutôt que de perdre mon temps, énergie argent, en ayant B+C+D en attendant. (A nuancer, je parle d'objectifs de vie.)

Je connais le forum depuis un moment et je possède divers séminaires en MP3, je m'inscrit donc suite à un séminaire live.

Ma motivation principale est de pouvoir partager ce que je sais en réagissant dans les sujets ou j'ai eu des résultats cela va de soi, ou de me la boucler et d'écouter lorsque je n'y connais rien :D

A bientôt

Cristiano
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#153009 Le plaisir de la séduction ou celui des beaux objets prennent une ligne dans une présentation qui en fait 10... Tout le reste, c'est pour dire que tu n'aimes pas perdre ton temps. La première chose pour avancer dans la vie, c'est de comprendre qu'il ne faut pas se construire en opposition (en opposition avec les gens qui perdent leur temps, avec le conformisme...) mais en affirmation.

Mère Teresa avait très bien résumé ça lorsqu'on lui avait proposé de manifester contre la guerre
[quote]Non, je ne participerai pas à cette manifestation. Mais si un jour vous me proposer de manifester pour la paix, appelez-moi

Bienvenu