Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Aguillem
#105284 Bonjour à tous,

J'ai 26 ans et j'habite dans la petite ville d'Angoulême. Je travaille dans l'informatique en tant que développeur dans une petite boite de 6 personnes.

Je viens très récemment de me séparer de ma compagne, après presque 9 ans de couple et 5 ans de vie commune. Cette séparation a eu le mérite de m'ouvrir les yeux sur mon comportement, mon attitude et cette façon d'être que je n'aime pas en moi. J'ai envie de me changer, de devenir celui que j'aimerais être et je suis prêt à tous les efforts pour ça. Je me suis réveillé trop tard pour sauver notre couple, mais j'ai toujours la chance de ne pas gâcher mes prochaines histoires.

Je connais le Spike Club depuis quelques années (2-3 je dirais), mais je ne me suis jamais inscrit, juste parcours à intervalle irrégulier le contenu des articles et du forum. C'était principalement à chaque fois pour la partie look, et je venais parfois jeter un petit coup d'oeil à la partie séduction. Mais vu que j'étais en couple à cette époque ça ne m'intéressait pas plus que ça. Maintenant, c'est une toute autre chose.

Je suis incapable de situer mon niveau de séduction, tout simplement car je n'ai plus eu l'occasion de le tester depuis un moment. Hormis pendant des soirées trop alcoolisées où ce comportement que je n'aime pas refaisait surface. Autant dire que ce n'est pas le contexte qui fonctionne le mieux. Physiquement, je pense être dans la moyenne : pas vraiment beau gosse, mais pas moche pour autant. Je peux plaire à des filles de mon niveau, et ça me va.

Ce que je recherche ici c'est une aide à mon développement personnel. Aussi bien au niveau du look, du comportement, de l'état d'esprit que de la séduction.