- Mar Juin 29, 2010 1:23 pm
Bonjour à toute la communauté! Pour me présenter en quelques mots j'ai 25 ans et j'habite à Bordeaux. Je suis actuellement dans la fonction publique territoriale (et pas de chance là où je suis il n'y a que de la ménagère qui raconte sa vie à longueur de journée avec comme arme principale la (enfin plutôt les) tasse de café ).
Mon niveau de séduction est égal à zéro. A part les "cassos" du net je ne trouve personne. Mais avant de trouver une partenaire il faut déjà avoir confiance en soi, travailler son look et sa tchatche, et ce avec hommes et femmes. C'est pour cela que je me suis inscrit ici.
Pour finir j'ai trouvé ce forum via Google où j'ai simplement tapé "forum séduction".
A bientôt
Mon niveau de séduction est égal à zéro. A part les "cassos" du net je ne trouve personne. Mais avant de trouver une partenaire il faut déjà avoir confiance en soi, travailler son look et sa tchatche, et ce avec hommes et femmes. C'est pour cela que je me suis inscrit ici.
Pour finir j'ai trouvé ce forum via Google où j'ai simplement tapé "forum séduction".
A bientôt