Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By handicapseduction
#96656 Bonjour à toute la communauté! Pour me présenter en quelques mots j'ai 25 ans et j'habite à Bordeaux. Je suis actuellement dans la fonction publique territoriale (et pas de chance là où je suis il n'y a que de la ménagère qui raconte sa vie à longueur de journée avec comme arme principale la (enfin plutôt les) tasse de café :lol: ).

Mon niveau de séduction est égal à zéro. A part les "cassos" du net je ne trouve personne. Mais avant de trouver une partenaire il faut déjà avoir confiance en soi, travailler son look et sa tchatche, et ce avec hommes et femmes. C'est pour cela que je me suis inscrit ici.

Pour finir j'ai trouvé ce forum via Google où j'ai simplement tapé "forum séduction".

A bientôt :wink:
By WillOu
#96668 salut

bienvenu a toi ..

Nb: mets un pseudo plus valorisant .. tu te vois te presenter à une femme :

salut c'est handicapeseduction ...

C'est comme si tu disais , j'ai pas un rond, j'ai pas confiance en moi , j'ai des problemes psy..

la femme va direct faire une croix sur toi .

Ce n'est rien de mechant mais deja avoir un pseudo "dynamique" ca boost plus dans la tete n'est ce pas ?
By handicapseduction
#96671 Salut!

Oui je sais bien mais bon ce n'est pas un site de rencontre donc bon :lol:

Et puis j'ai pris ce pseudonyme car j'ai un handicap que je voudrais gommer le plus possible donc là je vais aller dans la section conseils.
By WillOu
#96675 Oui certes nous ne sommes pas sur des sites de rencontres mais crois tu franchement que cela fait positif , envie de changer ?

Certes , beaucoup ici veulent progresser et comprendre pourquoi " ca cloche"

Ce n'est pas seulement etre beau , savoir parler etc .. si tu positives pas dans ta tete et de surcroit avec un pseudo qui te donne la "niak " ..

Apres tu es grand mais ne t'etonnes pas si tu ne progresses pas .

Regardes la réponse de Stephane ..Elle en dit tres tres tres long