Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Alister
#118747 Bonjour, je suis enchanté de me présenter ici, je me nomme Alister (oui c'est mon vrai prénom), et j'habite entre Paris et Annecy.
J'ai 25 ans, d'un point de vue professionnel ; je suis militaire dans l'armée de terre, j'ai un BTS en informatique de gestion (développeur d'application, pour être précis). D'un point de vue personnel, j'occupe ma vie, à améliorer mon style de vie, à rencontré des personnes d'horizons différents, à pratiquer sur une durée plus ou moins longues, des activités qui me procure du plaisir.
Mon niveau en séduction... Excellente question, à l'occasion je me poserai sérieusement la question. En fait je vois pas trop le style de réponse à émettre... :? En look, j'ai un niveau basique.
Je suis ici pour prendre conseil, en donner - dans la mesure du possible - partager un peu de tout et de rien, je perçois la séduction comme un jeu très interessant, et j'aime voir, lire et découvrir certaine variante de la séduction. Il y a aussi un certain raffinement.
Je ne suis ici que m'améliorer, et partager tout un tas d'expérience avec des membres de ce site.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
By Pierro
#118911 Salut et bienvenue.
[quote="Alister"]
Mon niveau en séduction... Excellente question, à l'occasion je me poserai sérieusement la question. En fait je vois pas trop le style de réponse à émettre... :?
Et bien par exemple, arrives-tu à récupérer des numéros et obtenir des RDV facilement ou pas ?
Arrives-tu à aborder des inconnues dans la rue sans difficultés (en règle générale, bien sur) ?
Et face aux filles qui te plaisent vraiment, comment tu de débrouilles ?