Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Eleganza
#43637 Bonjour chers Spikiens,





Je me nomme Manuel,j'ai 21 ans recien cumplidos!
Francais aux multiples origines , (je ne suis pas trop de quelle nation j'appartient )mais jamais vécu en France .Je suis fraichement arrivé dans la capitale francaise dans laquelle j'aurais tellement aimé avoir vecu du aux nombereux endroits merveileux musees ,monuments que j'ai maintenant la chance de pouvoir visiter.
Quelques personnes de mon entourage travaillent dans la mode donc mon niveau vestimentaire n'est pas trop mauvais car j'etais souvent en contact avec des personnes dotés de bon gouts en la matière.Cette influence a été,disons positive.
Ce qui m'a amener a venir sur ce site a été l'apparition de Spike à la télévision (souvenez vous en ! cette fameuse chaine qu'un bon nombre de francais regardent France 2)
Le changement de look n'etait pas trop necessaire etant donné une facillité accrue i think pour me mettre en valeur.
Un discernement naturel s'est produit.
Ca a été pluttot l'aspect seduction qui ma interpeller:je mes suis rendu compte une quantité enorme de fois que je procedait inconsciement a effectuer certaines tactiques de séduction qui a certains egards ne fonctionnaient guère.
J'etais persuadé que ce que je faisais sans m'en rendre compte pouvait etre associé avec un procédé psychologique.
Donc ceci m'a reelement convaincu que ce que je faisais repondait a des techniques connues et maitriséesen voyant cette émission.
Ce que je suis venu chercher,c'est prendre éventuellement des conseils de séduction mais surtout pouvoir recreer sur le terrain et ameliorer ces techniques pour essuyer un nombre de vestes ( phones games piegeux qui n'aboutissait sur rien) un temps soit peu plus petit.
La est reelement ma faiblesse,facilité pour la prise de numeros ( qui je rassure ne sont pas donnés a contre coeur)
Ce dont j'ai peur,and i may be wrong,c'est d'en perdre mon naturel lors de la séduction lorsque je voudrais analyser ce que je suis entrain de faire afin d'etre le plus proche possible du perfect Game mais certes ce qui me rassure is that no one really is.


Spikiens,


Merci de votre lecture Cordialemente Manuel