Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ockwick
#42826 Bonjour à tous, me voici, Ockwick, séducteur depuis 2002! Bof enfin, apprenti-séducteur, je m'améliore graduellement :)

Je suis canadien, bien que depuis quelque temps j'habite à Londres - j'adore, il y a des femmes qui viennent de partout.. pour tous les goûts! Mais je m'intéresse dernièrement au monde de la séduction en français.

Pourquoi? Plusieurs raisons, je ne vais pas cacher, je traduis beaucoup de matériel de Gunwtich dernièrement (gratuit et commercial) alors je veux le faire connaître. Aussi, je ne suis pas habitué à parler de la séduction ou même à draguer en français, alors j'ai des choses à apprendre de ce côté là (je me suis déjà trouvé pris au dépourvu une fois lorsque j'ai rencontré une française hahaha. Trop habitué à le faire en anglais).

Je veux aussi aider d'autres ici, car durant mes 6 années dans le monde de la séduction j'ai appris beaucoup, j'ai passé à travers beaucoup d'expériences et rencontré beaucoup de difficultés (surtout pour l'approche, j'ai eu beaucoup à surmonter ici). Alors j'ai peut-être un peu de conseils à communiquer aux gens ici, donc c'est win-win pour tous!

Comme vous pouvez deviner, je suis gros fan de la méthode Gunwitch (MGW), et de ces conseils. Pour moi ces conseils vont toujours droit au but et ne cachent jamais la vérité. JE préfère aussi la séduction le jour, en fait j'évite presque complètement les boîtes de nuit!

Je suis donc très heureux d'une manière d'être sans emploi en ce moment, ça me permet de jouir plus de la vie...

Alors bon donc! Je commence à lire le site et à me familiariser avec le forum...

ock
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#42827 bienvenue Ock