Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Melchisédek
#120686 Bonjour tout le monde,

C'est un plaisir de venir consulter ce site, je l'avais découvert il y a plusieurs années et je vois qu'il a bien changé depuis


Pour les présentations, je m'appelle Clément, je suis de Lille et j'ai 24 ans. Je suis étudiant et je gagne ma vie comme pigiste.
Niveau affinités, je baigne dans l'univers rétro des 50's/60's, le tatouage, le rock'n'roll, la littérature, l'Art, la Toscane et les Los Angeles Lakers.

J'aime venir lire quelques articles ici pour la beauté du verbe, mais aujourd'hui, j'ai plutôt envie de venir participer aux forums. Malheureusement (ou heureusement) pour vous, je ne pourrai pas donner beaucoup de conseils, je viens plus égoïstement pour en recevoir. Je viens pour en recevoir car je dois bien me rendre à l'évidence que niveau séduction, je ne suis pas un champion.

A vrai dire, j'ai toujours tenté de compenser ma timidité -et cette sorte de faible estime personnelle- par de l'humour et de la légère provocation. Donc j'amuse beaucoup de monde, d'ailleurs ça m'étonne toujours, et je sens que ce petit monde m'aime bien. Mon côté moqueur et sale gosse m'empêche peut être aux yeux de certains d'être étiqueté "Nice Guy", mais j'en suis un, il n'y a pas de doutes là dessus. Et c'est bien ça le problème, non pas que ça me gène d'être un bon gars, je suis plutôt légèrement frustré d'enchainer des verres avec des filles qui me plaisent beaucoup, sans que ça n'ouvre sur une relation plus intime. Souvent on s'amuse bien, mais même avec du temps, ça ne va pas bien loin.

Alors, il m'arrive d'être mignon grâce à photoshop, il arrive même qu'on me drague et qu'on me fasse parfois du rentre dedans, mais je reste surtout déçu sentimentalement et ça commence légèrement à jouer sur mon niveau d'enthousiasme général. J'ai donc envie de partager sur ce forum et de découvrir vos avis, vos expériences et vos réussites

Pour conclure, je n'ai plus trop envie d'être marrant, mais séduisant :wink:

A très bientôt,
Clément
By Synchronn
#120696 Bienvenue l'ami !

Si tu pouvais développer ton amour pour les 50s et 60s, j'en serais content. Tes références, Tes dieux, etc :D