Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Bytilt
#89866 Salut a tous,

Je décide de me présenter ça fait un moment que je lis les articles et j'ai envie de m'investir un peu plus dans la séduction.

Je viens de Grenoble, 26 ans et pour m'ont niveau de séduction sa fait un 7/8 mois que je m'entraine j'arrive a open, fluffer un peu mais c'est après que sa bloque :?

Sinon oui je recherche a rencontrer des players plus expérimenté .
Je suis tomber sur la communauté en faisant des recherches sur internet.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#89867 Ce serait peut-être pas mal, d'écrire en rouge et police 85 lors de l'inscription la politique de la maison...
Bytilt
#89872 [size=200][color=red]Euh...ok alors.....[/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
By coug
#89876 Par exemple les trois premiers postes en haut de cette catégorie. Notamment celui qui aborde les règles d'écritures... ;)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#89879 [quote="tilt"]Salut a tous,

Je décide de me présenter ça fait un moment que je lis les articles et j'ai envie de m'investir un peu plus dans la séduction.

Je viens de Grenoble, 26 ans et pour m'ont niveau de séduction sa fait un 7/8 mois que je m'entraine j'arrive a open, fluffer un peu mais c'est après que sa bloque :?

Sinon oui je recherche a rencontrer des players plus expérimenté .
Je suis tomber sur la communauté en faisant des recherches sur internet.
Un petit effort quand on se présente (ça vaut même dans la vie hin) et pas de jargon anglais ici, on a une très belle langue qui permet de dire tout ce que tu as à dire.
Et avant d'aller parler anglais, on veille à déjà maîtriser parfaitement le français.