Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Subtil
#60659 Bonjour à tous,

A 28 ans l'heure est venue pour moi d'entreprendre une vaste entreprise. En effet, je me suis rendu compte que j'avais délaissé toute partie de ma vie. J'ai toujours eu une vie sociale très féconde mais il me manquait un élément.
Je sentais que notre monde avait évolué drastiquement au niveau des relations "amoureuses" sans pour autant en contrôler les tenants et les aboutissants.
Pour faire simple, je subissais le retournement des relations que nous entretenons avec le sexe faible - si l'on peut encore l'appeler ainsi, car par rapport à ce que je vois dans la rue en ce moment j'en doute énormément... sans pour autant tomber dans la misogynie mais uniquement sur la base de constations - et un ami m'a parlé d'un courant qui voyait le jour.
J'ai commencé à m'intéresser à ce mouvement, j'ai lu "The Game" ( et oui c'est malgré tout la référence ) qui m'a entraîné dans des lectures de PNL et vers une nouvelles manière d'envisager mes relations.
Me voici donc sur votre site pour partager mes impressions et progresser car c'est bien là que se situe mon but. L'homme est perfectible et il est temps de contrôler ce qui me paraîssait totalement obscur il y a encore une année.

Amitié à vous tous.

Subtil
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#60889 Salut subtil, bienvenu parmis nous, dans la communauté de Spike.

Ca me fait plaisir de te voir là, mon ami et coéquipier! :D

J'espère que tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour progresser à ta juste valeur.

Si je peux me permettre de te recommander quelques journaux qui me semble des plus intéressants:
Oxymore, Jibril, Spike lui-même, Matt, Teaser et plein d'autres dont j'ai malheureusement oublié le nom ou l'orthographe dans l'immédiat.

Ca me fait plaisir de te savoir ici, dans cette brillante communauté.

De toute façon on se tient au courant.

Au plaisir.