Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Solmal
#152780 phrases.

Bonjour à tous, j'ai voulu innové un peu pour cette présentation.

Étant donné l'aspect enquête de police qui caractérise le topic "à lire avant de rédiger", je vais disséminer ces informations au travers de mon récit pour que ce soit moins barbant !
Je suis né dans un petit village du sud de la France (Marseille) il y a de ça 258 mois, j'ai encore toutes mes dents (pour plaire aux filles, c'est mieux :D )

Je ne sais plus comment je suis tombé sur ce site mais je connais depuis un bout de temps. J'étais inscrit à la newsletter depuis quelques semaines et j'ai décidé pour une raison encore obscure (la nouveauté, sûrement) de m'inscrire.
J'ai notamment eu envie de commenter le sujet "Sauf cas exceptionnel" avec celui-là qui m'a particulièrement marqué du patron du site :
[quote]Sauf cas exceptionnel, elle est "pour la communication", sans jamais commencer par communiquer franchement et ouvertement sur son agenda secret.

En dehors de ce forum, j'ai une vie, même plusieurs (je suis un chat il paraît) et je suis étudiant en école de kinésithérapie, rédacteur, coach en alimentation/sport/santé sur internet ainsi que compétiteur en course de chameaux amputés.
L'une de ces propositions est fausse.

Pour en revenir à ce que je disais avant, je suis tombé dans le monde de la séduction en 2009 grâce à Google (mon sauveur) en cherchant comment séduire une fille que je pensais alors inaccessible. Elle était magnifique mais niveau personnalité c'était pas terrible, il n'empêche que c'est grâce à elle que je suis là où j'en suis. Bien que je n'aie jamais réussi à la séduire :lol: (je n'ai pas tellement essayé).
J'ai alors découvert les sites tels que Art de séduire, Kamal et French touch séduction, entre autre.
J'ai beaucoup ingurgité de théorie et mis du temps avant de pratiquer.

Mes premiers succès furent tardifs puisque je me refusais de copuler avant le mariage.
Non je déconne, ce fut à l'âge de la majorité que j'ai franchi le cap de l'aller-retour divin 8)
Pas mal de nanas sont passées depuis, toutefois il y a encore deux problématiques sur lesquelles je dois travailler :
• Je n'arrive pas à séduire systématiquement les filles qui me plaisent beaucoup
• Je n'arrive pas à garder une fille sur la longueur (record de 6 mois)

Il faut avouer que mon physique athlétique aide puisque les filles n'y sont pas indifférentes, en effet je fais de la musculation depuis plusieurs années. Je suis un peu touche à tout dans le sport et de manière générale dans la vie.
J'ai tendance à beaucoup me disperser dans plein de domaines qui m'intéressent : sport, alimentation, séduction, développement personnel, communication, langage du corps...

Je suis un féru de développement personnel, j'ai une bonne vingtaine voire trentaine de livres sur le sujet, d'Anthony Robbins à Eckhart Tolle en passant par Dale Carnegie et Don Miguel Ruiz.
J'adore ces livres et je suis en rechercher perpétuelle de mon amélioration personnelle dans tous les domaines.
Je pratique la guitare mais pas suffisamment du fait de ma nature désordonnée.
En ce moment je lis l'art d'aller à l'essentiel pour tenter de canaliser mes efforts sur un domaine après l'autre.

Plus récemment je me suis intéressé au look, j'ai commencé à faire des achats de belles pièces mais ma manie d'acheter à tout va est un peu contradictoire avec mon envie de minimalisme.
Il n'empêche que j'arrive à virer de plus en plus d'objets, je ne regarde plus la télé depuis des années et je ne joue plus aux jeux vidéos. Mes dépenses sont centrées sur les vêtements, les livres, les compléments alimentaires et bientôt les voyages.
Je suis un grand fan des conférences TED, j'ai eu l'occasion d'assister à un TEDx il y a peu et mon but est d'être l'un des speakers lors d'un prochain événement TED.

L'un de mes objectifs du moment est d'améliorer ma communication, élargir mon cercle social ainsi qu'être plus apprécié et perfectionner mon potentiel de séduction.

Je suis en train de travailler mon anglais pour être bilingue et ainsi pouvoir voyager partout sereinement et pouvoir bénéficier de toutes les sources d'information utiles qui sont en anglais (donc une barrière pour moi dans l'immédiat).

What else ? J'ai presque fait le tour, il me reste à proposer à tout sudiste lisant cette présentation de me contacter pour éventuellement s'entraîner et/ou partager des connaissances et de la bonne humeur !

Voilà pour ma présentation, de toute façon je ne ferai pas plus long puisque je ne finis pas mes