Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By zulot
#91512 Bonjour, à tous et à toutes.

Voila maintenant plus d'un an que je parcours spike séduction avec bonheur.
J'y retrouve des choses que je connaissais mais que je n'appliquais pas lors de rencontre avec de jeunes demoiselles. J'y ai beaucoup appris, surtout sur l'image que l'on projette de soi.

Maintenant pour me présenter un peu, Jeune parisien plus proche maintenant de la trentaine que de la vingtaine, j'ai toujours eu beaucoup de mal à aborder une fille me plaisant. Oubliant tous mes réflexes et allant souvent à l'encontre du bon sens.
Alors que ce problème ne se pose pas avec une fille que je trouve quelconque mais avec qui j'ai envie de délirer.

Plutôt festif et joviale, j'ai aussi un coté qui peut être ennuyant et je le sais quand je rentre dans des discutions trop sérieuses. Je suis souvent le meilleure ami de ces dames, et l'ont sait tous ce que celà veut dire.

Aujourd'hui célibataire après trois histoires plus ou moins longue, je sais ce que je veux et cherche en matière de séduction.
Je veux séduire non pas pour collectionner les filles, celà ne m'intéresse que très peu, mais pour être sur de mon choix le jour ou je rencontrerais LA FILLE, celle qui me fera vibrer. Ce qui pour l'instant est loin d'être le cas. Comme celà a été très bien écris dans un article je fais parti de ces gens qui sont avec une personne par défaut, parce que je l'ai croisé chez des amis, au boulot ect .... et non pas parce que je l'ai réellement choisi.

En espérant être accepté par votre communauté.

Zulot