Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By youssefmezouar
#55091 Bonjour, je m'apelle [color=red]Youssef[/color], j'ai 17 ans et je passe en premiere Es l'année prochaine au lycée Descartes a rabat, j'ai vecu toute ma vie a casablanca, mais je suis venu a rabat il y'a 4 ans pour des reison personelle:).. A mon enfance j'etais plutot timide, je ne résté qu'avec des copins garcon mais javais pas mal de succés avec les filles , lorceque je suis arrivé a rabat j'etais deja complexé par mon age car j'avais un an et demi de plus que mes camarades, je n'etais pas bete mais je ne travaillais pas, je n'etait aussi pas trés fier de mon physique donc j'etais quelqun de vraiment trés gentil, et les filles c'etait plus que des amies jusqu'a en troisieme. ou j'ai comenC a embelire , pas mal de fille me le disais mais je ne prené pa la grosse téte pr autan je n'avais pa confiance en moi c'est tout. cette année moi et mon ami younes qui est aussi membre de se site avons commenC a reelement s'interessais a la seduction, bien que l'on y pensais un pe plus jeune, et c'est la que j'ai decouvert un site: VERSELEJUS , un pseudo site qui permet au personne daprendre a seduire. Je mis suis a fond et jai vrmt pris confiance en mois, tellement jai pris confiance en moi ke je playfullé trop je voulais que les fille ne me considere pls seulement comme un ami mais comme un mec, mais les gens on comenC a croire que j'etait arrogan et tout, alors que se n'etait qu'une carapace. cet été j'ai paC 2 moi au states(j'y suis tjrs au moment ou j'ecrit). j'ai reelement chanG detat despris sur tout j'ai fais une bonne remise en question aidé de proche et de personne ici que tu observe. et aussi ac l'aide de mon ami younes. et c'est que ier qu'il a compri ke j'etait devenu assez mature et posé pr me doné le nom de se site, qui jespere maidera ds la voi de la seduction surtout en ne tombant pa ds les travers.

Cette article ma fait bcp de bien car j'ai pu ressortir tout se que je pensais et j'espere aprendre de tout lmonde de toute les experiance pas pour me faire le maximum de nana non juste pour etre equilibré ds ma tete et etre bien ds mes relation(qui ne sont pa catastrophique comem loin de la mais bon)

Youssef.:)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#55094 [quote]VERSELEJUS , un pseudo site qui permet au personne daprendre a seduire
Ici on ne se moque pas des autres sites...


Ps : le premier qui esquisse l'ombre d'une blague sur le rapprochement entre le site ci-dessus et l'orthographe / conjugaison / grammaire du jeune homme se verra immédiatement réprimandé :)
Avatar de l’utilisateur
By youssefmezouar
#55096 javou que l'ortographe gramaire etc.. c'etait violent:D mais jattendais une reponse sur le sujet:)
Avatar de l’utilisateur
By youssefmezouar
#55098 tu sais spike, je ne critiquais pas le site. Je sais que tout cela viens de moi et que je suis le seul responsable. Je n'espere que d'evolué et de progréssé sur moi meme, et je sais maintenan l'importance de se site pour la decouverte de moi meme et mon epanouissement en tout point :) :)

Respect..
Avatar de l’utilisateur
By youssefmezouar
#55099 tu sais spike, je ne critiquais pas le site. Je sais que tout cela viens de moi et que je suis le seul responsable. Je n'espere que d'evolué et de progréssé sur moi meme, et je sais maintenan l'importance de se site pour la decouverte de moi meme et mon epanouissement en tout point :) :)

Respect..
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#55112 Stp, fais un petit effort sur l'orthographe ou l'expression... Et deuxième conseil pratique cette fois, la fonction éditer, en haut à droite de tes posts, de permet de... les éditer. :)