Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Mr L
#90908 Mr L, 21 ans, résident de la banlieue rouennaise (Seine maritime, Haute Normandie, France).
Je suis étudiant en école d'architecture, curieux de bien des choses et intrigué par ce qui s'approche d'une étude sociologique des interactions homme/femme. Étant donné mon aveuglement complet sur certains domaines, je souhaite corriger cela.

État des lieux :
-Séduction : néant. Je crois que je suis un danger public.
-Look : quelques tentatives timides qui, à mes yeux, me permettent aujourd'hui d'être plus à l'aise. Je passerai inaperçu dans la rue mais, comparé à avant, c'est un grand pas.
-Lifestyle : en chantier.

En architecture, j'ai trouvé quelques personnes dont le travail est pertinent à mes yeux. En séduction, ma présence parle d'elle-même.
Avatar de l’utilisateur
By HighwayToHeaven
#91092 [quote="Mr L"]-Séduction : néant. Je crois que je suis un danger public.
-Look : quelques tentatives timides qui, à mes yeux, me permettent aujourd'hui d'être plus à l'aise. Je passerai inaperçu dans la rue mais, comparé à avant, c'est un grand pas.
-Lifestyle : en chantier.

Excellent le parallélisme avec l'architecture. J'adore le "danger public"

Bienvenue à toi !

HTH
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#91098 Cool, un Rouennais !

Bienvenu à toi !
By Mr L
#91303 Merci.
En fait, je mens un peu, je suis de la banlieue de Rouen. Cela dit, on s'est peut-être déjà croisé...
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#91308 Je ne sais pas si on c'est déjà croisé, mais il faudra le faire un de ces jours.
Je sais que Keynes aussi est sur Rouen, on pourrait se faire une sortie entre membres