Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By bradclooney
#68198 Salut, Je suis Brad clooney, et non je ne vis pas a L.A, mais a Bordeaux (ha ouais c est pas pareil...) Je suis un grand timide dont les plus gros defauts sont une horrible tendance a la procrastination et des obsession amoureuse a repetition, dont un puissance 1.000 dont je n arriverai jamais a me defaire.(mais je sais quoi faire maintenant pour lui oter son pouvoir de nuisance)

Ma plus grande difficulte est tout simplement d aborder. Quand par hasard j y arrive, je parle facilement, mais faut y arriver hein.Cela est lie principalement a un probleme de confiance et cela me mine d autant plus quand je vois une belle fille (ou femme, j aime bien quand elles sont un peu plus agees, surtout les grandes bourgeoises, miam) avec un cadavre a son bras.

j ai parcouru les principaux sites de seduction en france et a l etranger: Frenchtouch, spikeseduction, verselejus, mais egalement seduction base (tres bien realise et condense, je vais m en servir pour essayer de mettre en application la MM), pickup guide ( je suis un fan de maniac, j adore le fait que comme beaucoup il a mis au point SA methode, son matos, et que courageusement il l ai progressivement affine, ameliore, sans blabla, jargon technique ou vollapuk rebarbatif), j ai lu les principales methodes plusieurs fois (la MM, magic bullets qui en decoule, le maniac plan , pas simple d ailleurs et grosses lacunes en approche que j vais completer avec les methodes precitees, the art of approching, et the rules of the game the Neil strauss que j adore, parceque c est vrai qu il avait pas mal de "sticky point" a ameliorer et il y est parvenu)>

Voila tout cela fait beacoup de choses a lire, je comprends mieux les femmes et pourquoi malgres la pseudo revolution sexuelle et liberation des femmes ce sera toujours a nous de prendre les initiatives et mener la barque, et je vois un peu plus clairement comment y parvenir>

Mes gros soucis en ce moment sont :

-trouver le courage d attaquer>
-trouver le courage d attaquer les filles/femmes qui me plaisent vraiment.
-arriver a construire un veritable gameplan qui me corresponde totalement.
-etre aussi bon en soiree qu en journee, au boulot et en dehors du taff, bref en toutes circonstances.
-Vaincre ces saloperies de croyances limitantes qui m empechent de parvenir a mon but.


J ai commence a faire attension a ma facon de m habiller ( deja recu des compliments la dessus), de m alimenter, je fais du sport, je vais commencer la muscu, j achete du parfum , rochas man intense, j adore), je reconnais les isgnes dinterets et de desinterets, je les nuance et j en attends au moins trois, je sais que je ne dois plus simplement attendre qu une femme m en envoie et que je dois les provoquer (mouais alors la pas facile), je sais que je dois la toucher et escalader et progresser etc...Je fais attention a ma posture, ma voix ( cest tres dur, mais bientot j aurais un groupe de rock, alors...) etc...

Mes voeux sont:

-enfin parvenir a avoir et vivre ma vie d homme (sexeulle s entend).
-arriver a facielement trouver des copines pour ne plus entendre" Quoi???? t es encore celibataire??? Pureeeee mais comment ca se faiiiiiit?????" lisez cette phrase en pensant Kevina...
-Un jour, oui un jour, apres m etre construit amoureusement et sexeullement, me marier et fonder un foyer.(sans passer par la russie...)

J entends deja pour la derniere phrase"houla, mais c est un reve d afc ca"

M en branle, c est MON reve...

Voila donc je suis a la recherche d apprenti gamers,ou gamers confirmes, entre 25 et 45 ans,( je suis moi memedebut trentaine) sur bordeaux , le bassin pour sortir regulierement le soir mais egalement sevir sur bordeaux (rue sainte catherine et cours de l intendance; vendeuses sexies, bourgeoises brulantes, et etudiantes mysterieuses et joueuses, et Holalala, le jeudi les infirmieres, et lete HOLALALALALA LES TOURIIIIIIIIIIISTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila je suis serieux, j ai commence un peu a essayer d ouvrir timidement il y a peu, mais c est pas encore ca.

A tres bientot.


PS: j aimerai ouvrir un blog ou un truc de ce style SPECIALEMENT pour regrouper des gamers SUR LA REGION UNIQUEMENT, si ca existe deja dites le moi.


A TRES BIENTOT.

PPS: je n ai pas l intention d attendre de l aide toute ma vie, je veux vriament acquerir les bases pour etre autonome.
By Dali
#68199 [quote="bradclooney"]Salut, Je suis Brad clooney, et non je ne vis pas a L.A, mais a Bordeaux (ha ouais c est pas pareil...) Je suis un grand timide dont les plus gros defauts sont une horrible tendance a la procrastination et des obsession amoureuse a repetition, dont un puissance 1.000 dont je n arriverai jamais a me defaire.(mais je sais quoi faire maintenant pour lui oter son pouvoir de nuisance)

Salut.

[quote]Voila tout cela fait beacoup de choses a lire, je comprends mieux les femmes.

Ou peut-être pas. Ne cherche pas à comprendre les femmes, cherche à te comprendre toi plutôt et comprendre comment tu peux mieux t'auto-attirer.

[quote]Mes gros soucis en ce moment sont :

Enlève le "en ce moment"

[quote]-trouver le courage d attaquer>

Avoir le courage d'attaquer, si tu ne le fais pas naturellement c'est que tu as des blocages ailleurs, ne crois pas que se forcer résoudra forcément les choses. Pourquoi n'as-tu pas le courage d'attaquer ?

[quote]-trouver le courage d attaquer les filles/femmes qui me plaisent vraiment.

Pareil ici.

[quote]-arriver a construire un veritable gameplan qui me corresponde totalement.

Wé, tu l'as déjà, ta vie --> tes expériences --> ta personnalité

[quote]-Vaincre ces saloperies de croyances limitantes qui m empechent de parvenir a mon but.

Ne te fixe pas de but, tu vas te mettre la pression pour rien, il faut que ce soit une envie. Le reste en découlera de lui-même.

[quote]
J ai commence a faire attension a ma facon de m habiller ( deja recu des compliments la dessus), de m alimenter, je fais du sport, je vais commencer la muscu, j achete du parfum , rochas man intense, j adore)

Cool, le minimum syndical suffit.


[quote]Je reconnais les isgnes dinterets et de desinterets
En es-tu sûr ?

[quote]Je les nuance et j en attends au moins trois, je sais que je ne dois plus simplement attendre qu une femme m en envoie et que je dois les provoquer (mouais alors la pas facile), je sais que je dois la toucher et escalader et progresser etc...Je fais attention a ma posture, ma voix ( cest tres dur, mais bientot j aurais un groupe de rock, alors...) etc...

Aïe, aïe, aïe. Ne pas mémé devant la charrette et les bœufs derrière.

[quote]Mes voeux sont:

-enfin parvenir a avoir et vivre ma vie d homme (sexeulle s entend).

Un homme a un quota sexuel à atteindre pour devenir un "vrai" homme ?

[quote]-arriver a facielement trouver des copines pour ne plus entendre" Quoi???? t es encore celibataire??? Pureeeee mais comment ca se faiiiiiit?????" lisez cette phrase en pensant Kevina...

Tu pointes le doigt sur un de tes problèmes tout seul. Why do you care ?

[quote]-Un jour, oui un jour, apres m etre construit amoureusement et sexeullement, me marier et fonder un foyer.(sans passer par la russie...)

Un poil plus honorable.

[quote]J entends deja pour la derniere phrase"houla, mais c est un reve d afc ca"
:roll:

[quote]M en branle, c est MON reve...

Merci.

[quote]Voila donc je suis a la recherche d apprenti gamers,ou gamers confirmes, entre 25 et 45 ans,( je suis moi memedebut trentaine) sur bordeaux , le bassin pour sortir regulierement le soir mais egalement sevir sur bordeaux (rue sainte catherine et cours de l intendance; vendeuses sexies, bourgeoises brulantes, et etudiantes mysterieuses et joueuses, et Holalala, le jeudi les infirmieres, et lete HOLALALALALA LES TOURIIIIIIIIIIISTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila je suis serieux, j ai commence un peu a essayer d ouvrir timidement il y a peu, mais c est pas encore ca.

Comme je t ai dit, regarde quels sont tes soucis d'abord. Ou tu vas tomber dans une dynamique qui va juste te donner illusoirement l'impression d'avancer.

[quote]A tres bientot.

A+
By Ed Ward
#68202 Salut et bienvenue :)

Si tu veux vaincre ta timidité et avoir plus de succès, ne plus avoir de obsession amoureuse, il faut que tu arrêtes de bouquiner (je crois que t'as suffisament lu pour l'instant) et que tu sortes et que tu ouvres tous les sets qui bougent ! J'étais un grand timide comme toi, c'est ce que j'ai fais. Le premier soir de ma vie ou j'ai commencé le MM, je n'ai ouvert qu'un seul set. Retrospectivement,c'était pitoyable... Puis à force tu te desensibilises, tu commences à ne plus stresser sur le résultat et maintenant j'en ouvre pas 1 mais 15 !

Sinon, sur le plan technique, la règle des 3 signes d'intéret de Mystery qu'il faut avoir pour changer de phase est relativement faux. C'est vrai pour les petits signes d'intéret mais si tu en as un ou deux de folie (elle te caresse le visage par exemple), tu n'as pas besoin d'attendre plus pour changer de phase.

A+
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68209 Salut et bienvenue,

[size=67]Mais vous me faites peur, avec toutes vos "techniques".[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#68211 [quote]MM, pickup guide (maniac), magic bullets, le maniac plan, the art of approching, the rules of the g.a.m.e


...

Et sinon, tu veux pas essayer d'avoir une vie ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#68226 Quelle magnifique ode à notre belle langue.
By bradclooney
#68302 Bonjour Dali et tous les autres, merci d avoir repondu aussi vite.

***Ou peut-être pas. Ne cherche pas à comprendre les femmes, cherche à te comprendre toi plutôt et comprendre comment tu peux mieux t'auto-attirer.***

oui c est vrai, je ne me connais pas encore tout a fait, je connais pas encore tout a fait ma valeur par exemple.


***Enlève le "en ce moment"***

Peut etre devrais je aussi enlever "mes problemes", c est une autre forme de procrastination.

***Avoir le courage d'attaquer, si tu ne le fais pas naturellement c'est que tu as des blocages ailleurs, ne crois pas que se forcer résoudra forcément les choses. Pourquoi n'as-tu pas le courage d'attaquer ?***

Mon manque de courage pour attaquer se situe surtout dans ma vision de moi meme, je ne me trouve pas physiquement tres attirant, c est surtout un probleme de confiance, je sais que le physique n est pas tout et que sur bien d autres plan je pense me situer audessus de beaucoup de gars. Aussi, plus jeune je me suis souvent retrouve dans des situations de rejet, pas dans une optique de seduction, mais ca m a marque, comme je n ai pas envie de raconter ma vie, on va dire que j etais deracine et isole, longtemps, je n ai donc pas su comment demontrer ma valeur et integrer des groupes, je preferais rester seul, enfant ca allait, mais a l age adulte ce n est pas bon du tout.J y travaille.


***[quote]-arriver a construire un veritable gameplan qui me corresponde totalement.
Wé, tu l'as déjà, ta vie --> tes expériences --> ta personnalité***

Oui, je vois ce que tu veux dire, mais pour quelqu un qui ne parle pas facilement il me fau, et qui n a jamais ete en couple , pour les premiers temps, des bases pour evoluer, je sais bien que plus tard cela viendra plus naturellement.

***[quote]-Vaincre ces saloperies de croyances limitantes qui m empechent de parvenir a mon but.
Ne te fixe pas de but, tu vas te mettre la pression pour rien, il faut que ce soit une envie. Le reste en découlera de lui-même.***

Ok, je sais , je dois me detacher, c est simplement pas evident quand tu as passe ta vie a attendre et que tu commences a attaquer, c est normal d attendre des resultats, mais je vais suivre ton conseil, je composerai avec ce qui se presentera a moi ou non.

***[quote]
J ai commence a faire attension a ma facon de m habiller ( deja recu des compliments la dessus), de m alimenter, je fais du sport, je vais commencer la muscu, j achete du parfum , rochas man intense, j adore)
Cool, le minimum syndical suffit.***

C est rassurant mais j aivraiment pris gout a mieux "presenter", et pas forcement pour seduire mais egalement pour moi, c est tres agreable, de se faire plaisir.


***[quote]Je reconnais les isgnes dinterets et de desinterets
En es-tu sûr ?***

Oui, j en suis sur meme si je sais que je ne dois pas me baser uniquement la dessus, quoi que quelque fois j ai un peu trop interprete certains signes avec decouragement, alors qu ils etaient anodins, ce qui fait que j ai vite lache l affaire et que je l ai regrette apres, j avais oublie qu elles aussi pouvaient etre stressees et angoissees, c est pour cela que j aidit que je nuancais.

***[quote]Je les nuance et j en attends au moins trois, je sais que je ne dois plus simplement attendre qu une femme m en envoie et que je dois les provoquer (mouais alors la pas facile), je sais que je dois la toucher et escalader et progresser etc...Je fais attention a ma posture, ma voix ( cest tres dur, mais bientot j aurais un groupe de rock, alors...) etc...
Aïe, aïe, aïe. Ne pas mémé devant la charrette et les bœufs derrière.***

A quel sujet, les contacts physiques?La posture? La voix?

***[quote]Mes voeux sont:
-enfin parvenir a avoir et vivre ma vie d homme (sexeulle s entend).
Un homme a un quota sexuel à atteindre pour devenir un "vrai" homme ?***

Pas un "vrai" homme, mais disons... c est complique a expliquer...non laisse tomber, encore une fois composerais avec les evenements.

***[quote]-arriver a facielement trouver des copines pour ne plus entendre" Quoi???? t es encore celibataire??? Pureeeee mais comment ca se faiiiiiit?????" lisez cette phrase en pensant Kevina...
Tu pointes le doigt sur un de tes problèmes tout seul. Why do you care ?***

Je "care" because les gens me casssent les couilles avec ca, je sais qu on ne doit pas se soucier de ce que pensent les gens, mais crois moi certaines personnes ont le don de chercher la petite bete, donc plutot que leur foutre sur la gueule, j aimerai leur clouer le bec une bonne fois pour toutes.

***[quote]-Un jour, oui un jour, apres m etre construit amoureusement et sexeullement, me marier et fonder un foyer.(sans passer par la russie...)
Un poil plus honorable.***

Merci.

Comme je t ai dit, regarde quels sont tes soucis d'abord. Ou tu vas tomber dans une dynamique qui va juste te donner illusoirement l'impression d'avancer.

Ok, mes soucis comme je te l ai dit sont essentiellement comment je me percois, je suis que je suis capable de beaucoup de choses, mais des que ca touche a l intime ca bloque.


A bientot sur bordeaux peut etre. Bye.
By Dali
#68304 [quote]
Je "care" because les gens me casssent les couilles avec ca, je sais qu on ne doit pas se soucier de ce que pensent les gens, mais crois moi certaines personnes ont le don de chercher la petite bete, donc plutot que leur foutre sur la gueule, j aimerai leur clouer le bec une bonne fois pour toutes.

On en revient toujours au même point, et ça vient de ton enfance sûrement.

Va vivre ta vie de la façon que tu veux. Ton esprit est coincé car tu laisses les attentes et désirs des autres te contrôler. C'EST TA VIE. Pas celle de tes parents, ni de tes amis, ni de ton entourage. Tu dois trouver par toi-même quelle est ta destinée personnelle. Et tu ne pourras jamais le faire si tu laisse les désirs et demandes des autres contrôler ta décision. Ce n'est pas facile mais si tu veux laisser ta personne être, ce qu'elle se doit d'être, ça sera nécessaire.

Qui sont les gens qui te cassent les couilles ?

Donc avant de prendre tout pleins de décisions, examines-toi et fais-toi un inventaire personnel et sois sûr que tu les prends car tu en as VRAIMENT envie, et pas car ça a été dicté par quelqu'un d'autre.

Fais ça que pour tous les matins tu puisses te lever et faire quelque chose qui te plaise vraiment et profiter de ta vie.
By bradclooney
#68331 Ok cette fois ci c est parfaitement clair Dali, j ai compris ce que tu voulais dire. Je fais ce que je veux meme si la societe indique que ce n est pas "bien", c est ca, cela inclue donc, les amis, les collegues, la famille, les copines, les ex, les futures, je n ai de compte a rendre a personne, je n mexcuse pas pour la vie que je mene, qu elle aie ete choisie ou certains episodes subis, je ne dois la verite qu a moi meme.

Par exemple du fait de ma relative inexperience en relations amoureuses, je n ai pas d explications a donner, c est a prendre ou a laisser,c est ca?

Je te demande ca parceque souvent , lorsque deux personnes sur le point de se mettre ensemble discutent on a l impression que tous les deux doivent presenter un "CV" amoureux, et cela fait partie des choses qui me bloquent, maintenant si la fille est suffisamment intelligente pour comnprendre que chacun a sa vie et que tout ce qui doit l interesser est ce que je suis capable de lui apporter, alors c est cool.

Personnellement je me contrefous de ce qu elle fait avant et avec qui, ce qui m importe c est elle et moi et maintenant, et le plaisir que l on en retirera.

Bon, je crois que je vais arreter de penser, apres ce ne sont pas des anges non plus.

Merci pour ton aide Dali, bye.