Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By damsss85
#51150 Bonjour à tous, une petite présentation s'impose donc, avant de pouvoir participer aux nombreux sujets du forum!

Je m'appelle Damien, 19 ans, habitant en Vendée, et étudiant en deuxième année de DUT l'année prochaine.

Je fais 1m78, yeux vert-bleu, cheveux chatains, allure tres sportive.
Niveau look, je pense me diffrencier pas mal de la majorité des étudiants, on m'a d'ailleurs souvent dit que j'avais un "bon style". Ca varie entre le "fashion" ( genre tout en blanc, ceinture a diamants...) et le plus "classe" ( chemise cintrée, veste;..). J'ai un piercing a l'oreille gauche(diamant) et deux tatouages, u bracelet autour du bras droit, et un kanji japonais sur l'avant bras gauche.
Si vous voulez des photos, y'a moyen de s'arranger ^^ :lol:

Niveau séduction, j''ai eu une relation longue vraiment sérieuse, sinon ma vie amoureuse se résume a beaucoup de ONS et de relations de dépassant pas deux semaines ^^

Mon problème est pour moi, clairement identifié, je manque de confiance en moi. J' ai un très mauvais rapport à mon corps.
Je commence à m'interesser à la séduction depuis quelques semaines, avec pour objectif principal d'apprendre à ne pas rater des "coups",et savoir reconnaitre quand une fille s'interesse à nous, blasé d' entendre après une soirée " tiens tu sais la copine que j'ai ramenée, elle était intéressée, pourquoi t'es pas allé la voir?", et de passer à coté de certaine opportunités. En réalité, la plus grande partie des relations que j'ai pu avoir, était due, à la base, à une fille qui me "drague", plutot que l'inverse.
Si je m'interesse à la séduction et que je me suis inscris sur ce forum, c'est également pour mettre fin à cet attentisme, et prendre les devants!

S'il manque des choses n'hésitez pas à me le faire remarquer!
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#51154 [quote="damsss85"]que j'avais un "bon style". Ca varie entre le "fashion" ( genre tout en blanc, ceinture a diamants...)
Ca, plus le piercing en diamant, oublie :)

De plus, sans t'offenser, et surtout chez moi dans le sud, on voit beaucoup de mecs habillés très vulgairement et très cheap (comprendre fashion) se faire qualifier de "bien habillé" par des gens dont le goût... m'échappera toujours. Ce n'est pas un gage de qualité (clairement pas).

Bienvenue quand même :)
By damsss85
#51177 Pour vous donner une idée, globalement mon style la moitié du temps, s'apparente à ca:
[url]http://da.img.v4.skyrock.com/da0/footballeurfashion/pics/842298337_small.jpg[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#51181 Ouah t'es beau gosse quand même (:mrgreen:) Même si je trouve ce genre de style assez cheap, je dois bien reconnaitre que dans ta catégorie d'âge (je ne vais pas dire ta région, étant donné que ça touche toute la France, avec plus ou moins de force) ça marche. Tu vas devoir progressivement en changer avec le temps, car au bout d'un moment ça ne passera plus.

Pour ce qui est de la détection des signes d'intérêts, pars du principe qu'elles sont intéressées et va leur parler, ça te simplifiera la vie.
ByLosing My Way
#51234 [quote="Quetzalcoatl"]Ouah t'es beau gosse quand même (:mrgreen:).

Juste pour info, c'est du second degrès ? Ou tu n'a pas remarqué que c'est Cristiano Ronaldo sur la photo ? :)
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#51269 Bon, je croyais avoir résolu le problème du second degré en prévenant que j'allai dorénavant utiliser un :mrgreen: entre parenthèses. La prochaine fois j'écrirai (ironie) comme ça tout le monde comprendra.
By Da_FunK
#51276 Mince, et dire que c'est à cause de moi que la compréhension avance...
Quelle gloire ! ( :mrgreen: ironie)