Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By BoC
#120042 Bonjour messieurs (et mesdames, bien entendu).

Commençons par le commencement : Je suis Jeff, 25 ans vivant à Lille.
Je cherche toujours ma voie professionnelle et suis très amateur de voyage alors j'aime essayer de nouveaux jobs et apprendre de nouvelles choses.
Niveau séduction, c'est pas génial. Je me suis juste laissé dragué par les filles depuis toujours, victime d'une grande timidité.
J'aimerai vaincre ce blocage qui me bouffe la vie et sans vouloir devenir un maître de la drague, être capable d'aborder une inconnue et aimer ca. Au niveau du look cela fait quelques années que j'ai pris conscience de mes erreurs et travaille à les corriger. Je pense donc être sur la bonne voie.
Ce forum sera pour moi un moyen de devenir meilleur, de poser mes questions et pourquoi aider les autres. J’essaierai aussi de tenir un journal de progression.
SpikeSed est un site sur lequel j'étais déjà tombé au cours de recherche sur la séduction et j'avoue m'être délecté de certain sujet... mais aujourd'hui, après une rupture difficile et une prise de conscience assez violente je franchi le pas et décide de prendre part à son forum ! Youhou !

Voila pour ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt !