Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By catchemeifyoucan123
#173624 bonjour tous le monde !!!!!
je suis tomber sur ce site par du bouche à oreille et j'ai décider d'essayer de m'améliorer dans mes tentative de séduction,j'ai trouvé les articles très intéressant et je pense avoir frapper à la bonne porte ;-) ,sinon j'ai 25 ans ,j'habite en France et que dire d'autre...je suis un célibataire expérimenté dans mon célibat ^^ que faire...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#173629 Mais sérieusement, des majuscules en début de phrase et un passage au correcteur orthographique, c'est trop demander?

[quote]Bonjour tout le monde .
Je suis tombé sur ce site par du bouche à oreille et j'ai décidé d'essayer de m'améliorer dans mes tentatives de séduction,j'ai trouvé les articles très intéressants et je pense avoir frappé à la bonne porte ;-) . Sinon j'ai 25 ans ,j'habite en France et que dire d'autre...je suis un célibataire expérimenté dans mon célibat ^^ que faire...

10 fautes énormes en 3 lignes, et ne parlons même pas de l'autre topic de l'auteur de ce message, qui m'a fait saigner les yeux...
By catchemeifyoucan123
#173630 Je suis désolé pour toute ces fautes, effectivement je ne suis pas très doué pour ce qui est de l'orthographe, mais j’utilise le correcteur orthographique du forum en revanche .Pourriez vous déverrouiller mon autres topique, j’essaierai de corrigé au mieux, mon but n'est pas de faire saigné les yeux a qui que sois mais d'apprendre.
By Hannibal
#173659 C'est fou comme parmi les moins de 25 ans, il devient extrêmement difficile de trouver quelqu'un qui sait écrire...sans écorcher le moindre mot, la moindre conjugaison... Comme quoi, le discours sur l'école qui se dégrade n'est pas seulement un radotage de vieux.