Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By cloudsandforms
#91759 Bonjour à tous,

J'ai 30 ans et je vends des missions de conseil à NYC (même si je suis basé à Paris).

Je m'itnéresse à la séduction depuis que j'ai lu les deux livres de Neil Strauss: "The Game" et "The Rules of the Game". J'ai commencé à pratiquer en aout 08, avant que je ne trouve une jolie nana avec qui je suis resté un an et demi. Depuis janvier 10, je me suis remis activement à la séduction et je souhaiterais rencontrer d 'autres séducteurs sur Paris pour faire des sorties ensemble, mais aussi pour apprendre ensemble en se coachant mutuellement et pour continuer à apprendre en matière de séduction.

Voilà donc ce que je souhaite faire.

Je réponds désormais aux questions de Matt dans son Guide de la Présentation.
Mon niveau en séduction est celui de "recovering AFC". Cela signifie que je suis capable d'aborder une inconnue dans la rue, de discuter avec elle, d'avoir des conversations intéressantes et d'obtenir son numéro de téléphone. Je considère néanmoins que j'ai encore beaucoup de progrès à effectuer afin d'obtenir davantage de numéros de téléphone et aussi pour approcher des filles que je trouve vraiment, vraiment belles et désirables...

En termes de look, j'ai fait pas mal de progrès grâce à une de mes amies qui m'a relooké. Je m'habille de façon simple et, avec, je crois une certaine conscience pour l'harmonie des couleurs.

Voilà donc pour ma présentation. Au plaisir de vous rencontrer.