Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Donnell
#42930 Salut !!
D'abord bravo pour le site, le forum, les conseils, ca a du changer bien des comportements.

Jâ'en viens à la présentation : Donnell, 22 ans de Nice, je suis en fin d'études scientifiques, hé oui on est un certain nombre dans ce cas (à la fois dans les études scientifiques - Spike j'aii lu il fut un temps- et dans le chaos de la séduction).
Vous pouvez me mettre dans la zone timide en voie de guérison , puisqu apres des vieux balbutiements de lycée, j'ai eu une relation longue de 3 ans, betement finie, mais sans réel avenir, donc sans trop de regrets. Depuis rien de marquant, puisque je fonctionne un peu au « coup de foudre » ou rien. Je me suis donc bien limité et faut le dire, pourri la vie, puisque finalement c 1 ou 2 filles par an qui m'interessent, et chaque fois ca prend des proportions assez importantes. Je pense que vous voyez maintenant à quel niveau je me situe ;).

Je pense physiquement être moyen/plus sans prétention, mais comme je ne tente rien ou mal, et que je suis pas un pur bogoss (sinon je serais pas en train de faire cette démarche), les filles vont pas venir naturellement vers moi, c'est juste normal.

Je suis tombé par hasard sur ce site, en regardant des infos sur une marque de vetements que je ne connaissais pas sur commeuncamion.com, puis un lien vers ici, un article, 2, le forum et me voilà !

Je suis donc en train de changer à la fois physiquement et moralement. A commencer par le look (d'où aussi ma recherche vers cette fameuse marque qui m a mené ici), mais aussi la mentalité et la facon de voir les relations. Financierement c t moyennement possible avant, et puis là dernierement une rencontre suivie de 2 rdv ont acceleré les choses, j'en ai compris beaucoup en peu de temps mais sur le tas, dommage, j'aurais du venir ici avant !
Et si je suis ici, c'est pour les comprendre, et aussi essayer de les corriger sans m'enfoncer, avec un avis exterieur si de la bonne volonté il y a !

Ce qu'une partie des lecteurs/seducteurs/conseillers va penser je le sais déjà : reste pas bloqué, on s'en tape, des poissons y'en a plein, et vu ce qu'on sait sur toi, la moindre femme ca prend des proportions énormes, donc t juste pas en train de changer mais en train de le penser.
J'anticipe donc ;), et je réponds par ca : ma facon d'aborder a littéralement changé, et je suis persuadé qu'elle ne me voit pas comme la plupart des gars qui tournent autour d'elle et comme les autres m'ont vu avant, cad pas comme un needy.

En gros, le but de la démarche est de ne pas passer en Friend Zone : bcp de signes négatifs pour moi, et qq signes positifs notament les signe d'intérêt que vous décrivez
Le test d'attraction physique qu'ellle avait pour moi était nul, et s'est surprenament amélioré au fil du temps

Je peux continuer ma story sauf si c djà relou, ou pas la bonne section ;)

Avis aux amateurs !
Modifié en dernier par Donnell le Mer Mai 07, 2008 1:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Miami Vince
#42932 Bienvenue,

continue à plancher tes bases, le test d'attraction physique c'est au départ tu passe le test ou pas.Si tu a une date avec elle c'est que tu as passé le test d'attraction physique. Maintenant il y a tout ce qui suit...
By muiki
#42935 [quote]je suis pas un pur bogoss (sinon je serais pas en train de faire cette démarche)

On peut être un pur beau gosse et un pur AFC.

Bienvenue, et bonne chance.


Amicalement; Camélia :)