Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Dreams
#86639 Bonsoir à tous.

Ce soir je viens de prendre conscience(une n-ème fois) que je venais de passer ma journée à perdre mon temps.
Ce soir j'ai décider de prendre ma vie en main et d'arrêter de me laisser aller au gré des courants.
Ce soir je me présente, Dreams 18 ans.

J'habite maintenant la région parisienne (91), "maintenant" car depuis trois ans j'étais dans un internat(avec uniforme :lol:) donc autant dire que pour le choix de mes vêtements, ça ne m'a pas aider à faire des efforts.
En internat, tout va très vite, les relations amoureuses comme amicales. J'ai beaucoup appris sur les relations amicales et amoureuse( 30% de filles quand on est un homme, "il faut se battre").

A présent, le lycée est finit et j'entre à l'université. Je ne connais personne. Dès le premier jour je rencontre un groupe sympa mais sans plus, je me laisse aller et je suis encore tous les jours avec eux (malgré qu'a part les études nous n'ayons rien en commun) .
J'ai du mal a faire de nouvelles connaissances mais j'essaye de m'ouvrir au maximum de personnes.

J'aime les langues étrangères (et les étrangères par la même occasion),les voyages et découvrir de nouvelles activités (séduction?).

Je suis arrivé ici par hasard avec une recherche littéraire, j'ai trouvé des discussions pertinentes maintenant je veux apprendre, changer et m'amuser (j'ai quand meme pleurer de rire plusieurs fois en lisant certains sujets!).

Merci de m'avoir lu et heureux d'avoir fais un premier pas dans la communauté.