Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Felak
#115876 Bonsoir. Je vais tâcher de me présenter succinctement, mais auparavant j'aimerais remercier sincèrement Stéphane et les contributeurs majeurs de ce site.


J'ai 20 ans, et suis étudiant bidiplôme avec Sciences Po. Je me trouve donc (et ce depuis un an et demi) en Angleterre.

Mon niveau en séduction est moyen, la suite de mon introduction vous fera voir pourquoi. En look, je ne suis pas trop mal, on me complimente généralement sur ma façon de m'habiller. J'essaie généralement de me vêtir de façon à ce que ma silhouette soit mise en valeur, en portant des vêtements relativement moulants.
J'aimerais vous faire un bref exposé de mes atouts et faiblesses, pour la séduction.

Atouts : - grand et pratique intensive du sport (rugby + musculation), ce qui me donne un physique très athlétique (sans gras, ce qui épargne la carrure bœuf aux hormones – je ne prends d'ailleurs aucun complément alimentaire). Je suis donc très élancé, et les filles sont assez admiratives de ça; je pense d'ailleurs qu'à mon âge, c'est d'autant plus mélioratif. Pas certain qu'une femme de 40 ans y soit aussi sensible. Culture générale qualifiée de très impressionnante, je lis énormément (journaux et littérature), et je parle 5 langues de très correctement à couramment. Cette culture, au fond, me dessert – voir mes faiblesses. Bonne aisance orale, humour assez provocant avec la personnalité qui va avec.