Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Felak
#115876 Bonsoir. Je vais tâcher de me présenter succinctement, mais auparavant j'aimerais remercier sincèrement Stéphane et les contributeurs majeurs de ce site.


J'ai 20 ans, et suis étudiant bidiplôme avec Sciences Po. Je me trouve donc (et ce depuis un an et demi) en Angleterre.

Mon niveau en séduction est moyen, la suite de mon introduction vous fera voir pourquoi. En look, je ne suis pas trop mal, on me complimente généralement sur ma façon de m'habiller. J'essaie généralement de me vêtir de façon à ce que ma silhouette soit mise en valeur, en portant des vêtements relativement moulants.
J'aimerais vous faire un bref exposé de mes atouts et faiblesses, pour la séduction.

Atouts : - grand et pratique intensive du sport (rugby + musculation), ce qui me donne un physique très athlétique (sans gras, ce qui épargne la carrure bœuf aux hormones – je ne prends d'ailleurs aucun complément alimentaire). Je suis donc très élancé, et les filles sont assez admiratives de ça; je pense d'ailleurs qu'à mon âge, c'est d'autant plus mélioratif. Pas certain qu'une femme de 40 ans y soit aussi sensible. Culture générale qualifiée de très impressionnante, je lis énormément (journaux et littérature), et je parle 5 langues de très correctement à couramment. Cette culture, au fond, me dessert – voir mes faiblesses. Bonne aisance orale, humour assez provocant avec la personnalité qui va avec.

Faiblesses : Tendance à trop théoriser, à trop réfléchir, à vouloir faire le coup parfait et donc à ne pas agir, tel l'âne de Buridan. Je sais bien que c'est une excuse que je me donne pour minimiser ma lâcheté, alors osons le mot, je suis lâche. Toujours une certaine envie vis-à-vis des potes parfois cons qui tentent des trucs hyper risqués en matière de séduction, et qui s'en sortent bien. Tendance aussi à trop vouloir faire bonne impression sans agir derrière, et à ne pas sexuer assez ou maladroitement. Un peu comme Cyrano ou même Swann (en moins brillant), la plupart des filles avec qui j'ai des connexions me trouvent très intelligent, cultivé et drôle, et au final je finis tout seul (pour le coup, pas comme Charles Swann, encore que je préfère finir seul qu'avec sa grue) pour ne pas avoir osé, pas avoir vu l'angle d'attaque. C'est très rageant, voir les yeux d'une fille briller d'intérêt et n'arriver à rien...

Je viens surtout chercher des remarques sur la séduction, en particulier les domaines qui m'intéressent le plus : comment être sexué, comment ne pas avoir l'ombre d'une chance de finir en friend zone, la sexuation par écrit. Je ne cherche pas vraiment à devenir un pro de la séduction, plutôt à arrêter de gâcher tous mes efforts – parce que je ne compte plus le nombre de filles avec qui j'aurais vraiment eu moyen et que j'ai manquées.
J'ai connu Spikesed il y a 3 ou 4 ans, à l'époque Stéphane publiait sur un site appelé Frenchtouch, c'est de là que je suis venu.


Au plaisir (quasi-quotidien) de vous lire !