Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By fimmo
#85065 La présentation commence après de nombreuses heures passées sur ce site, et une attention muette accordée à tous les articles présentés sur ce site et sur son forum.


Je me prénomme Fimmo, 20 ans (presque 21 ans), et étudiant en droit. Une enfance douce et très agréable, bien entourée, et une adolescence heureuse également, même si elle s’est accompagnée assez tôt d’un manque de réussite avec les filles, bien que je parvenais à devenir ami avec elles. Alors que j’avais de bonnes relations sociales, les filles restaient dans le même temps des créatures mystérieuses pour moi.

Le déclic se produisit à mon entrée en fac, avec une rencontre dans un club d’arts martieux. Cette personne de 10 ans mon aîné allait devenir mon mentor, et j’appris à son contact beaucoup sur moi et les autres. La situation se débloqua lentement, progressivement : j’obtins très rapidement des numéros, mais ce fut beaucoup plus dur de conclure. Je réussis finalement, après de nombreux efforts à embrasser une fille ! Quelle joie… Quelle nostalgie de repenser à cette innocence, ces premiers émois amoureux. Cette joie a pourtant été interrompue par une relation très vite écourtée. C’est reparti, nouvelles recherches, nouveaux efforts, nouvelles rencontres… nouvelle rencontre. Je découvris une autre fille qui allait m’apprendre plus encore. Je découvris enfin les plaisirs charnels. Puis, la fin à nouveau. D’autres rencontres, d’autres relations, même si celles-ci n’étaient pas aussi abouties. Puis enfin, une rencontre avec une fille, celle avec qui je suis encore, après 11 mois de relation.

Dans le même temps, j’ai pris mes valises pour aller vivre un Erasmus de 6 mois à Vienne. Quelle aventure ! Je vous conseille sincèrement de vivre la même chose, si vous en avez la possibilité.

Aujourd’hui, je me sens plus accompli, mais loin du but. Je tente d’utiliser au mieux mon temps afin d’atteindre les buts que je me suis fixés, et j’ose espérer que les efforts que je fais paieront.

Merci de m’avoir lu, et surtout, essayez de profiter de chaque seconde de votre courte existence !