Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Finchley
#125877 Bonjour à tous,

Inscrit depuis déjà quelque temps, je me présente seulement maintenant, la faute à des derniers mois biens remplis, et surement un peu de procrastination....

Finchley, 22 ans, étudiant en sciences politiques. Je connais Spikesed depuis maintenant quelque temps, j'estime qu'il est temps de "contribuer" au débat à mon niveau, et de participer (où tout du moins d'essayer) enfin un peu à ce site qui m'a tellement apporté.

Même si je pense que mon cas est loin d'être le pire, j'ai toujours eu des difficultés à aborder les gens, quelque soit les circonstances, préférant attendre qu'ils viennent à moi - la gente féminine compris. Mon but est avant tout de stopper cette passivité, de pouvoir aller vers l'autre, et éviter le regret de passer à côté d'opportunités.

Question look (raison pour laquelle j'ai découvert ce site en premier lieu), je me débrouille même si tout est perfectible. J'aime faire bonne impression, et essayer d'avoir un certain style.

Après avoir bouffé de l'information seul dans mon coin, je suis impatient de pouvoir échanger avec vous sur ce forum.