Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Frank Mackey
#81603 Salut

Je ne suis pas un Frank Mackey (Tom Cruise - Magniolia), mais j'aimerai bien l'etre.
J'ai 35 ans, je suis un AFC, et je me donne un mal fou pour ne plus l'etre, cours de salsa, muscu, fringues sympa, et j'arrive trop rarement a susciter l'interet des filles qui me plaisent.
Pas que je sois vraiment timide, mais je suis trop brouillon, je manque d'inspiration, je stall, meme apres avoir parcouru le forum et devoré The Game de Neil Strauss.
Bon OK, ca fait 3 semaines que je suis tombé sur cette culture.
Heureusement il m'est deja arrivé quelques beaux succes, une histoire de 6 ans, mais que j'attribuerais au hasard.
Trop souvent je deviens le bon copain, et il faut que ca (je) change.

Un rajoute un petit exemple pour imager:
Hier en soiree salsa, j'invite une fille 9,8 que j'avais reperé. Bon feeling, regards pas fuyant, sourire, du push /pull, peu de contact physique (de sa part, sauf quand on a dansé du zouk), je la prends par la main pour l'amener au bar (elle accepte, mais ne serre pas ma main), on boit, sa copine (fille 9,5) arrive et met la pression pour partir, et tout se termine en noeud de boudin ("salut, a une prochaine, c'etait sympa, mais je donne pas mon numero" etc).

Voila un peu le topo.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#81610 Désolé, mais commencer, pour un premier post, à mettre des notes aux filles comme à l'école des fans, NON. Sans parler du jargon américanisant.