Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Gentlereal
#82491 Bonsoir,

J'ai choisi le pseudo "Gentlereal" non pas parce que j'ai la prétention d'etre un Vrai Gentleman mais parce que j'ai l'ambition d'en devenir un. En éffet, j'ai longtemps cru à l'image que le cinéma, les émissions et séries T.V, journeaux... donnent de ce dernier.

J'ai 24 ans, je fais des études et travaille à mi-temps dans le domaine sanitaire et social.

En ce qui concerne mon niveau, je lis différents sites de séduction français et anglo-saxons depuis un an, j'ai fait quelques closes (num, kiss...) mais je regrette qu'aucun d'entre eux ne fassent suit à un Street pick-up (Je commence ma carrière de "streeter" demain et raconterai ce premier épisode dans mon journal "Un jour une histoire").

J'ai bien m'habiller plutot class (pantalons noirs, chaussures habillées, chemises, pulls "col en V" , porter des lunettes de soleil (jamais la nuit ni les jours de pluie!).

En m'inscrivant sur ce forum, je cherche à partager mes expériences avec des players plus expérimentés (nul n'est parfait, j'ai des choses à apprendre dans tous les domaines de la séduction) mais je souhaite particulièrement améliorer mes Street Pick-ups.

J'ai connu le site spikeseduction.com en tapant "séduction" sur un moteur de recherche avec deux "O" au milieu et il était l'un des premiers.
Avatar de l’utilisateur
By FunkyHat
#82493 Bienvenue, je comprends que tu sois tout excité à l'idée d'entrer dans la communauté, mais fais attention aux anglicismes que tu emploies, ici, ce sont pas des amis !

Edit: Tu as fais un doublon pour ta présentation. :?