Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By HighFive
#86704 Bonjour à toute la communauté !

Je lis ce forum relativement unique en son genre depuis quelque temps déjà.
J'y retrouve l'esprit exigeant d'hommes qui se respectent.
Je suis quelqu'un d'optimiste, de sociable et d'exigeant avec moi-même.

J'ai comme beaucoup ici je le pense, lu et visionné tout et n'importe quoi concernant la séduction, le lifestyle et le look.

Je suis parti de très bas, respect exacerbé de la gente féminine, aucune idée sur la façon de parler/d'aborder/de séduire une femme et un manque notable d'intelligence sociale.
Puis je me suis fait violence. Pendant près d'un an.
J'ai abordé de toutes les façons possible. En allant de l'idiot légèrement alcoolisé qui sort des blagues misogynes au chef d'entreprise en 3 pièces qui parle de voyages en passant par le cool guy bardé de peacocking qui parle de tout et de rien.

Ce voyage m'a transporté à travers joies et peines, énergie et désespoir vers ma première petite amie (à presque 25 ans). Une sorte de paroxysme pour moi.
Et voilà aujourd'hui mon problème. Je fonctionne au feu de la découverte et de la nouveauté. Avoir franchis toutes ces étapes me motivait, m'énergisait, m'intéressait.
Aujourd'hui je ne ressens plus cet esprit conquérant en moi. J'ai vu dans les coulisses et le mystère féminin ayant quasi (je suis encore vierge) disparu, je ressens moins le challenge imposé par la séduction. Et sans challenge, pas de motivation.
C'est peut-être une passade, peut-être pas.
Que dois-je faire?

Voilà je me suis confié.

A bientôt sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#86707 C'est un troll ? :lol:

[quote="HighFive"]J'ai vu dans les coulisses et le mystère féminin ayant quasi (je suis encore vierge) disparu, je ressens moins le challenge imposé par la séduction. Et sans challenge, pas de motivation.

Je pense que cette phrase suffirait largement à me motiver !

Bienvenue.
By Rose Selavy
#86708 T'as tellement percer le mystère féminin qu'aucune d'entre elle n'a voulu s'offrir à toi.

Prend une échelle de 1 à 10. T'es à 0, et même moins 1 pour l'image que t'as de toi même.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#86710 [quote="Rose Selavy"]T'as tellement percer le mystère féminin qu'aucune d'entre elle n'a voulu s'offrir à toi.

+1

C'est quoi cette bêtise là ?
By HighFive
#86788 Il faut remettre les choses dans leur contexte.
Il y a encore 2 ans je ne pouvais pas parler à une femme sans me sentir stupide.
Disons que j'ai franchis beaucoup d'étapes en me faisant violence sans arrêt.
Et qu'après avoir enfin réussi à obtenir 1 relation, mon énergie est un peu retombé.
Une grande part de l'inconnu qui composait ma quête initiale avait disparu.
Ce qui n'est pas un raisonnement faux en soit.

Ma baisse de motivation n'est probablement lié qu'à une histoire de temps et délais. Je crois que ma libido finira par me rattraper ;)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#86794 Une relation, c'est quoi ? Un bisou ?
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#86799 Bon aller, je vais dire que tu t'es rattrapé avec ton second message, passons.

En m'appuyant sur mon expérience personnelle (un peu comme toi à la base, surement comme 80% des gens ici au final et maintenant en relation longue), je te conseillerais de plus te pencher sur le lifestyle, le look et le développement personnel. Cela a eu un effet phénoménal sur la partie séduction chez moi (en restant relatif vu mon statut de personne en couple)

C'est le carré magique de la réussite, je pense que tout ces éléments ou quasiment tous sont indissociables.
By HighFive
#86801 Je sais bien :)

Je suis affreusement exigeant avec moi même de nature comme je l'ai déjà dit, ce qui implique une volonté farouche d'aller chercher toujours plus loin dans le lifestyle, le look et le développement personnel.

Au plaisir de vous lire sur le forum, merci.