Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By jimmyphoto
#154457 Bonjour,

Comme convenu je me présente
- J'habite à Nice
- J'ai 47 ans mais tout le monde me donne 36
- Je suis cadre sup
- Je m'habille soit en costume soit en tenue de sport. Je ne sais pas faire autrement.
- Je suis venue chercher des conseils car je débute en fait dans le domaine, sortant d'une longue relation.......
- Je suis branché séduction ou plutôt apprendre avec vous qi avez plus d'expérience que moi.
- J'ai de l'humour et sons sens

Voilà, je compte sur votre aide par vos conseils car je suis hésitant dans les choix à faire pour essayer d'emporter la victoire sur la fille que je convoite depuis une semaine maintenant.
Elle tient un pressing à Nice.
Pour cette seule raison, je me suis inscrit sur ce site.

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#154519 [quote="jimmyphoto"]
Voilà, je compte sur votre aide par vos conseils car je suis hésitant dans les choix à faire pour essayer d'emporter la victoire sur la fille que je convoite depuis une semaine maintenant.
Elle tient un pressing à Nice.
Pour cette seule raison, je me suis inscrit sur ce site.


Fatal error de choix d'inscription. Venir juste chercher un conseil pour avoir une fille... alors qu'il y a tellement mieux à trouver ici.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#154538 [quote="aequus"][quote="jimmyphoto"]
Voilà, je compte sur votre aide par vos conseils car je suis hésitant dans les choix à faire pour essayer d'emporter la victoire sur la fille que je convoite depuis une semaine maintenant.
Elle tient un pressing à Nice.
Pour cette seule raison, je me suis inscrit sur ce site.


Fatal error de choix d'inscription. Venir juste chercher un conseil pour avoir une fille... alors qu'il y a tellement mieux à trouver ici.
S'il n'y avait que ça...