Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Jesslivermore
#46843 Bonsoir à tous,

Si j'ai enfin décidé de faire ma présentation, c'est surtout pour pouvoir participer à la vie de ce site que j'apprécie beaucoup. J'y ai découvert tout simplement une nouvelle façon d'aborder l'existence, évidemment en ce qui concerne la séduction mais au delà et finalement en étant la condition préalable, se développer personnellement et réussir pleinement sa vie.

Je suis un parisien de 26 ans qui travail en finance de marché, je n'ai jamais été un séducteur auparavant, en donnant plus de place au hasard qu'autre chose, j'ai tout de même réussi à faire quitter amis et famille en faisant faire plus de 10 000 km à mon ex femme pour venir me rejoindre, mais également à la faire fuir aux bouts de quelque années.

C'est à cause de cet épisode douloureux ou plutôt devrais-je dire, grâce à cet épisode qui forge l'âme, qu'en décidant de découvrir les raisons de cet échec; je suis tombé sur ce site, ou j'ai enfin pu me rendre compte que la cause de cette fin soudaine pouvait se résumer en trois lettres.

Le plus étonnant c'est que je n'ai jamais mis mon ex sur un pied d’estal, ou contraire j'ai toujours accordé beaucoup d'importance à mes amis et mes activités annexes, c'est ce qui m'a valu ses faveurs (en cela que je ne lui courrais pas après, à son grand étonnement), mais à contrario c'est l’excès de confiance en moi en prenant son amour pour acquis qui m'a trahi.

Comme quoi, les AFC n'ont pas tous les mêmes défauts.

Aujourd'hui, je n'ai pas envi de me recaser de suite mais plutôt profiter plus de la vie, des femmes, se faire d’avantage de potes, et l’idée de pouvoir tomber la fille de la soirée me plait pas mal. Alors je sais qu’il y a quantité de travail à accomplir, mais je ne suis pas la pour rien.

Concrètement, j’ai déjà pu m’apercevoir en « terrain » de la pertinence des articles de Blusher sur la séduction, de la qualité des conseils avisés de Spike, des 10 pièges du premier rendez vous énoncés par Alexandre, et de tous ces articles d’intervenants que je ne pourrais pas tous citer.

Je suis ravi de pouvoir faire parti de cette communauté.

A bientôt.

JL
By Herman Sant
#46859 Je me permet, étant nouveau moi-même, de te souhaiter la bienvenue. J'aime bien ta présentation. J'aime bien les types qui se relèvent comme toi, après un grand coup dans la gueule.

HS
By Jesslivermore
#46919 Merci Herman,

je pense qu'un coup dur est bien souvent l'occasion de s'améliorer, autrement ca ne servirait à rien et la ce serait vraiment dramatique.

JL