Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Byjul
#67291 Salut à tous !

Voici quelques jours que je parcours le forum et j'apprécie l'ambiance qui y règne.

Je commence à assimilier quelques règles de bases mais je pense que le chemin va être très très long pour arriver à n'être ne serait-ce qu'un apprenti séducteur :)

SInon, j'ai 27 ans, je n'ai eu que 2 malheureux flirts dans ma vie et je pense être un misérable AFC en ce qui concerne ma relation aux femmes.

Pour tout le reste, tout roule dans ma vie mais cette frustration de ne pas plaire commence à déteindre sur les choses qui vont bien donc j'ai décidé de me bouger le c... et d'y remédier. J'ai essayé de consulter un psychiatre/psychologue sur ce sujet précis mais ça n'a rien donné de convaincant donc...

J'essaierai de participer activement sur ce forum même si ma non expérience sera surement à mon désavantage :)

J'ai vu que les prochaines sessions des séminaires de février étaient complètes (dommage car les feedback des gens sont impressionnants d'un point de vue satisfaction), j'espère qu'il y aura de la place pour les sessions suivantes.

Pour parler un peu de mes hobbies : sport automobile et hockey sur glace ( des endroits ou on rencontre beaucoup de femmes en gros lol )

Le reste du temps je suis au taf donc bon... lol

A votre disposition si vous avez des questions et à bientôt :)