Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Kaishaku
#24940 Bien le bonjour et merci de m’accueillir chez vous.

[quote]La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
Aragon.

Quand je regarde d’où je viens je me dis que le voyage fut long pour arriver à ouvrir les yeux suffisamment pour entrevoir ce que vous me montrer. En effet je me suis souvant perdu sur le chemin de ma vie.

Et oui, je suis depuis mon enfance complexé par un surpoids que j’entretiens malgré moi. Ce qui à bien sur vite mis à terre le peu de confiance en moi que j’avais lors des premiers râteaux pubères. Tellement frustré de ma vie que je décidai de ne plus aborder les filles que si elles me montraient des signes d’intérêts. Quelle connerie ! Je ne savais pas les reconnaître !

Et me voila donc tombé dans une communauté de paumés de la vie : les geeks alternatifs !
Mais qu’est ce donc ? Très simplement, vous connaissez l’archétype de l’informaticien et bien imaginer un informaticien intégriste, qui ne jure que par une seul machine vielle de plus de 20 ans et qui pensent encre que il n’y a rien de mieux au monde. J’ai nommé l’AMIGA.

Donc la forcement tellement geek je ne pouvais pas plaire a une fille qui à un léger soupçon d’estime d’elle-même. Ça a duré quand même près de 6 ans cette affaire !

Après fait loupé sur une connaissance à coup de sms (chut ! je sais que j’ai fais n’importe quoi !), je part en obsession amoureuse total sur une amie. Un beau obsession amoureuse de 2 ans quand même ! Avant de me rendre compte que j’étais en Best Friend Zone depuis le début (1998 quand même). Bref je comprend et je me dit laisse tomber c’est une amie, ne va pas gâcher ta vie à chercher une trace d’amour dans ce qui est de l’amitié.

Je commence à aller mieux et la boum ! Je tombe sur une suprême Low Self Esteem en reconstruction qui n’arrive pas à oublier son ex. Elle me fait tourner en bourrique et je joue un beau pantin.

En cherchant à la séduire de nouveau je découvre Spike et son site me fout une claque monstrueuse ! Qu’une personne arrive, si clairement, à expliquer le comportement des hommes face aux femmes. Et encore plus ce que doivent faire les hommes pour évoluer dans leur propres vie pour se sublimer.

Je comprends enfin ce que je dois faire ! Le chemin que je dois suivre ! Je le sent c’est celui la ! Il sera long pour moi néanmoins j’avance dans le bon sens.

Bref le constat est la ! Je suis en pleine évolution personnel. Spike et FTS m’ont permis de comprendre la ou j’ai merdé durant ces 10 dernières années. Je me sens changer et j’aime de plus en plus ce que je deviens.

Je m’inscris donc ici pour vous faire partager mes expériences, certaines de mes passions (non pas l’amiga c’est bon c’est fini :) ) et j’espère pouvoir vous rencontrer un jour en WS.
Avatar de l’utilisateur
By Kaishaku
#25427 Ah j'ai oublié de dire, 29 ans, je suis de mulhouse.

Vive l'alsace et les bons vins blancs !! Un article peut être ?