Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By L'apprenti
#49818 - Où vous situez-vous géographiquement ?

Poitiers en ce moment. L'Irlande ou un autre pays de l'UE à partir de Septembre


- Quel âge avez-vous ?

22 ans


- Que faites-vous dans la vie ?

Etudiant en école de commerce


- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Je dirais moyen. J'ai commencé à vraiment m'améliorer ces deux derniers mois après avoir lu "The game", "How to get beautiful women into bed", "How to become an alpha male" et en visualisant "Double your datings".J'ai essayé quelques routines et j'ai réussi à avoir deux kiss-close mais pas de Fclose.
Au niveau du look, je trouve que j'ai un assez bon goût mais la CB ne suit pas. Je suis encore étudiant et je compte sur mon année de césure pour me faire un peu de fric et acheter les fringues dont j'ai toujours rêvé.



- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Je viens chercher de tout.


- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

J'ai découvert le Spike Seduction l'été dernier. je faisais un stage pourri sur Poitiers. La ville s'était transformé en ville fantôme pendant l'été. Le stage se passait mal et je me sentais très seul. Je cherchai une fille pour combler ce vide..Et c'est là que j'ai fais des recherches sur Google pour trouver des techniques de dragues...