Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By desperatehousewife
#81648 Bonjour,

Je m'appelle Caro, je bosse ds les ressources humaines, j'ai 30a. Je suis venue ici chercher des conseils pour séduire les hommes. J'ai fait des recherches sur le net, et ce site est apparu comme réservé aux hommes.... comme je n'aime pas trop faire comme tout le monde, et comme il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints, je me suis dit qu'un site masculin serait certainement le plus à même de me conseiller.

En échange de conseils avisés et réalistes (ce que je cherche ici, parce que les conseils "dis lui que t'as envie de le baiser ouarf ouarf ouarf" j'ai donné), je suis prête à contribuer à votre propre pouvoir de séduction, avec des conseils sincères et honnêtes de femme.

Apparemment il faut aussi donner son niveau séduction de base... aucune idée, je crois que je sais séduire un homme par mon humour, mon charme et ma douceur, dans le temps. Par contre, je ne sais absolument pas "draguer", c'est-à-dire avoir une démarche volontaire pour aller à la rencontre des hommes dans le but de les séduire..

J'espère que la présence d'une femme sera tolérée sur ce site
By Lise
#81651 Tu n'es pas seule :wink:

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#81677 [quote="desperatehousewife"]
En échange de conseils avisés et réalistes (ce que je cherche ici, parce que les conseils [color=red]"dis lui que t'as envie de le baiser ouarf ouarf ouarf[/color]" j'ai donné), je suis prête à contribuer à votre propre pouvoir de séduction, avec des conseils sincères et honnêtes de femme.

:lol: :lol: Ca sent le vécu !!
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#81683 Madame est servie! :D

Bienvenue.
Bysmoothtalker
#81695 [quote="desperatehousewife"]Par contre, je ne sais absolument pas "séduire", c'est-à-dire avoir une démarche volontaire pour aller à la rencontre des hommes dans le but de les séduire..

J'espère que la présence d'une femme sera tolérée sur ce site

Essaie la combinaison décolté plus push-up. 99% de réussite. Meme pas besoin de parler. Le mec en face fera tout le travail. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#81698 Ca dépends du profile du bonhomme. Ca peux en repousser certains et en intimider d'autres.
ByOxymore
#81727 [quote="desperatehousewife"]comme je n'aime pas trop faire comme tout le monde, et comme il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints, je me suis dit qu'un site masculin serait certainement le plus à même de me conseiller.

En échange de conseils avisés et réalistes (ce que je cherche ici, parce que les conseils "dis lui que t'as envie de le baiser ouarf ouarf ouarf" j'ai donné), je suis prête à contribuer à votre propre pouvoir de séduction, avec des conseils sincères et honnêtes de femme.


De même que la plupart des femmes ne savent pas réellement ce qui marche pour être séduites, j'ai tendance à penser qu'il en est de même pour les hommes. En ce sens, seuls les quelques femmes présentes sur ce forum pourront t'aider réellement.

Ceci dit, certains des conseils du site sont applicables pour les deux sexes, profites en.
By unjules
#81745 Salut Caro !

Soit la bienvenue içi.

Je vais faire une réponse que beaucoup de femmes font aux hommes qui cherche une aide (célibataire de longue durée, ceux voulant rencontrer une femme sympa etc etc) :

"On te soutiens, on est avec toi, t'inquiète pas ça viendra, soit patiente."

Trève de plaisanterie. Pour que l'on puisse te conseiller, il faudrait nous exposer une situation dans laquelle tu as été...par exemple, un homme te plait au travail ou dans un bar ou même dans la rue.

Parle nous d'une de tes tentatives de séduction et les Hommes de ce site te donneront quelques conseils je pense.

:wink:
By desperatehousewife
#81774 salut à tous

Merci de votre accueil. Unjules, j'ai mis un post racontant ma piètre expérience ds la catégorie "aide perso"...