Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Lekevo
#66715 Bonjour à tous, je me présente, Kevin, 22 ans, seine et marne(77), logisticien niveau bac+3.

Si je suis ici c'est que j'ai pleins de projets dans la tête que je veux réaliser.
Je veux reprendre mes études l'année prochaine loin de chez moi, partir seul au bout du monde et ayant une personnalité timide et 22ans, je doit me prendre en main! Spikeseduction m'a mis sur la bonne voie et j'ai déjà plus confiance en moi.

En séduction j'ai toujours été timide avec les filles et en look je dirais que je suis débutant en voie d'amélioration. Ici j'ai trouvé de bons conseils qui m'ont boosté et permis de trouver une voie à suivre.

Depuis que j'ai commencé à vous lire j'ai modifier mon lifestyle. Je me suis mis à lire plus souvent, j'ai acheté le livre sur la culture général pour les nuls, un petit bouquin sur Nietzsche et d'autres sur le développement personnel. J'ai recommencer la musculation et j'essaye de toujours garder un bon niveau d'énergie.


Mon terrain de la drague est désormais partout, j'essaie de draguer comme je peux toutes les filles que je rencontre, vendeuses, amie d'amie ou d'ami, collègue de taff, ... en apprenant de mes erreurs.

Comment je suis arrivé ici? vraiment par hasard, je cherchais un film sur un site de streaming et je tombe sur "la communauté des rois de la drague : les pick up artist" et de fil en aiguille je me suis retrouvé ici les yeux ébahi ou je passe souvent du temps maintenant.

[Edit] : Je me laisserais bien tenter par un relooking et un séminaire de séduction..



Sinon merci aux "grand séducteur" et moins "grand séducteur" d'écrire des posts super intéressants qui me permettent d'approfondir mes connaissances et ma façon de voir et d'aborder les choses.