Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Linc
#60802 Bonjour à tous.

J’ai 17 ans, je suis lycéen à Reims.

J’ai essuyé quelques déceptions amoureuses qui m’ont passé l’envie de tenter à nouveau, en attendant une sorte de « déclic » (la majorité, l’université, une profession… ?), me demandant pourquoi ce sont toujours des individus pas forcément transcendants, plutôt incultes et méprisants qui ont le plus de succès auprès de la gente féminine, jusqu’à ce qu’un de mes amis me parle de Spike Seduction. J’ai donc visité le site et j’ai commencé à m’intéresser à l’art du Pick Up, mais aussi à tout ce qui pouvait avoir un rapport avec ce dernier.

J’ai fini par comprendre que le Pick Up était lié à un univers plus vaste : le développement personnel. Je me suis mis à fréquenter de sites comme Mille Petits Riens ou Palsambleu, et à m’intéresser particulièrement à la PNL (via le site jecommunique), au langage corporel mais aussi à la créativité.

J’ai lu quelques livres au sujet de la séduction et du développement personnel et également regardé quelques films. J’ai ainsi, en plus qu’en parcourant les articles et le lexique de Spike Seduction, acquis quelques notions qui me semblent éparses et que j’aurai bien du mal à mettre en relation, je pense, à brûle pourpoint face à une inconnue, mais je les utilise tout de même dans la vie de tous les jours avec des résultats encourageants.

Après ces recherches sur la théorie, je pense que le moment est venu de me prendre en main, ou plus exactement de passer à l’acte pour de bon, c’est pourquoi aujourd’hui je pose ma candidature. Voilà pour ce qui concerne mon « cursus ».

Je pense avoir déjà fait quelques progrès sur la timidité, mais je suis conscient d’être très loin du but. Au niveau du look, je commence à m’habiller plus serré et j’ai récemment évolué en arrêtant de porter de simples jeans et T-shirt, et en sélectionnant rigoureusement quelques vêtements plus élégants (chemises cintrées…).

Pour ce qui est de mes passions, j’ai fait de la flûte traversière pendant 10 ans mais je peine à m’y remettre et surtout à trouver le temps, je lis le plus possible, que ce soit sur Internet, des PDF ou support papier. Je pratique également un art martial indonésien, et me suis mis à la musculation depuis un an, et je tente de faire le plus de sport possible malgré un problème de santé handicapant (j’essaye simplement de passer outre).

J’espère pouvoir continuer de progresser à l’aide des membres du Spike Club, mais ceci de manière désormais active, et aussi, de mon côté, apporter ma pierre à l’édifice dans la mesure de mes capacités et en partageant mon expérience au fur et à mesure de mon évolution.

« C’est en essayant que les Grecs ont pris Troie »
Théocrite

Merci.
Avatar de l’utilisateur
By I come
#60809 Bienvenue ;)