Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By liobail
#120604 voilà mon tour venu de me présenter, étant donné que j'ai un peu brûlé cette étape en ayant déjà posté un article il y a quelques jours.
J'ai 26 ans, j'habite dans l'Est, je suis charpentier (je fais actuellement des cabanes dans les arbres, je ne cherche pas à m'en vanter, mais il suffit que je dise ça en soirée pour que les filles soient tout à coup très curieuses !) après des études universitaires de neuropsychologie. C'est un drôle de parcours mais je l'assume totalement.

Je connais le site depuis sa création, quand Stéphane se faisait encore appeler Spike, et quand ses articles sur FTS se démarquaient du flux de "FR". Je devais avoir moins de 20 ans à l'époque, tout à découvrir.
Ce que j'apprécie beaucoup ici, c'est l'absence de pub, et la volonté de cultiver ses lecteurs. Comme le disait Stéphane sur un topic (je ne sais plus lequel, sur Moravia je crois), après qu'un lecteur ait lu un livre conseillé, si le forum parvient à faire lire un livre à quelqu'un qui ne lisait pas spécialement, c'est une énorme avancée.

Je fais des va-et-viens sur ce site, selon mes relations, les moments de doute ou les périodes d'assimilation. Après avoir beaucoup lu et en avoir discuté avec un ami, je préfère maintenant "expérimenter" moi-même. Je préfère douter, essayer, échouer, retenter, puis éventuellement par la suite, venir voir ici si d'autres ont connus les mêmes doutes sur certains points.

Mon niveau en séduction ? Difficile à dire. J'ai toujours été taquin (certains diraient "cooky and funny", ou "push and pull", mais la langue française pour une fois fais plus directe !), j'ai beaucoup d'humour, j'ai très vite et instinctivement compris qu'en déroutant légèrement une fille, on pouvait prendre la main dans la phase de séduction (second degré, léger neg, etc...). Sur ces points là, c'était naturel pour moi.
Ce que ce site m'a appris par contre, c'est le danger de l'obsession amoureuse, le fait de vouloir prendre en main sa vie, quelques notions de relooking ou de langage corporel. Je m'axe plus sur le développement personnel.

Je déteste les boites de nuit, les lieux bruyants me repoussent, j'ai essayé de m'inscrire à un lair, où je devais aborder directement les filles dans la rue avec un gars qui m'observait un peu plus loin: totalement conte productif, je suppose que ce n'est pas du tout mon genre. Les cheveux gominés et les lunettes de soleil dans la chemise, c'est pas moi.
Je suis cérébral, les filles qui ont de la répartie me font jouir (oh mon dieu !! le plaisir d'une fille qui répond à du sous entendu subtil en gardant l'air naturel !! du caviar mes amis !) mais je ne sais pas bien où les trouver.

Au fil de mes relations -et heureusement ?- je deviens plus exigeant. J'aimerais savoir aborder les belles filles aux cheveux longs qui ne sont qu'à moitié plongés dans leur bouquin à la biblio. Ce qui me manque ? Le courage je crois :D

J'aimerais m'investir un peu plus dans le forum en livrant aux autres ce qui m'a touché en livre et en film. Parmi mes amis, un seul s'intéresse à la séduction, mais 1)il est loin 2) il n'aime pas lire.

voilà qui est dit.